du coup bôf...on sort ??

ben finalement...non...

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Elka a écrit :Quoi ?! Tu prétends qu'il fait souvent moche chez moi ?![]()
Non tu as raison, quand c'est bouché, ça l'est pour la journée....
Elka a écrit :Ah oui effectivement ! Bon une fois l'averse passée ? Vous pouvez partir vous promener !
sebastien a écrit :Joli ce petit coin avec un beau soleil ça change d'hier ta miss a réussi a se défouler chez nous pareil super soleil aujourd'hui donc sortie obligatoire.
sebastien a écrit :Oui j'imagine.moi aussi j'ai bien un bois aussi sauf qu'il est a quinze borne et en plus il est situé en pleine réserve donc j'y vais pas avec mes cabots sinon imagine bien que si je les lâchent là-bas elles vont être plein gaz car il y a pas mal de grandes oreilles et de biquettes![]()
En tout cas belles images de la miss au décrassage ou en récréation sur mulot et en plus elle peut refaire le plein j'ai vue qu'elle disposait d'un libre service
mab a écrit ::D Très sympa les photos, oui quand j'ai vue ça tête dans la souche ,
Ho, il y avait une histoire de mulot
Blue a écrit ::D plus moyen de la sortir de là jusqu'à ce que ... couic!!
Ben62 a écrit :Mais yen a pas dans ce bois là ... enfin plus en fin de saison!!!En même temps tu veux plus qu'elle embête les bécasses dans ton bois, elle s'occupe comme elle peut la Blue