Merci à toi, oh !! grande maîtresse du détourage, flouage et toute sorte de termes bien concrets, même s'ils ne sont pas tous dans le dico !!! Tu es encore plus forte que ce que je pensais... Merci à Daniel aussi pour la photo initiale Merci maîtresse... Vascô si tu renchéris la derrière, tu risques les bordilles Alors gaffe, gaffe...
Salut Chasseurfou, demandes donc à Blue qu'elle mette la photo originale qu'on voie ''l'avant et après'', elle devrait accéder à ta demande sans problème notre ''patronne''
remarque quand on voit le chien que c'est , je sais pas pourquoi j'ai posé la question denis aime le beau, le beau est chez Denis.......... félicitation (encore) !
Merci à tous de vos compliments les amis !!!! Il est beau c'est vrai mais bon aussi, d'ailleurs dans ses origines il y a quand même : NENCINI'S TACCO (CH.B et trialer - MARK della Bassana CH.B CH. Travail. CH. Absolu - DIC della Bassana CH.B, CHI.B - CIBA della Bassana CH.B - CH.Travail-CHI.B - COROT CH.B - UNI del BISBINO CH.B et CH.IB..etc... Tout en sachant que les CH.B doivent avoir ''au moins'' une récompense T.B en Field de travail officiel reconnue par la FCI !! Donc c'est pas des origines ''canapé'' mais bel et bien des origines ''boulot'' le pépère !!! Pour ceux qui ne connaitraient pas ces origines. Il faut toujours garder en mémoire que les Setters anglais doivent toujours avoir des origines ''travail'' dans leurs papiers, en plus d'origines beauté !!! Ce n'est qu'à ce prix qu'on progresse...
bonjour denis je m'interesse depuis peu au concour et au pedigree ; mais a moins que je me trompe je n'ai pas vu sur le forum un recapitulatif des abreviations presente sur le pedigree des ptits bouts...
Pourrait tu s'il te plait m'eclairer sur ce point ? je pense notamment a ce que le chien doit obtenir pour avoir telle ou telle recompense....
Merci d'avance,amicalement
Commencer un dressage c'est facile,la difficulté est d'arriver au bout