Oui c'est la première, tant pour la chienne que pour le maître.....
Mercredi prochain on fait la radio pour connaître le nombre, et il n'y a plus qu'à attendre.
Oui c'est la première, tant pour la chienne que pour le maître..... Mercredi prochain on fait la radio pour connaître le nombre, et il n'y a plus qu'à attendre.
Alors je souhaite aussi au "Papa" tous mes meilleurs voeux
Oui, et bien moi je pense à la femme du papa, la pôvre supportez les enfants, les petits de Sally et Dom, bravo madame!!!! Parce que le Dom, je suis ur qu'il va déléguer un peu.
Pour soulager la famille, embrasse les pourmoi, a bientot
Et non, perdu, je ne délèguerai pas cette activité, j'ai promis. D'ailleurs j'envoie la famille à Disney pour l'ascension, et moi je reste. Remarque, j'avoue que je n'aime pas ces parc où la foule grouille !
Pendant ce temps je m'occupe de la marmaille canine et je monte ma cheminée. L'hiver a été cette fois trop froid et trop long pour encore repousser cette échéance. On en profitera cette automne !
Bises à Isa et aux grands
un grand moment d'émotion en perspective ! tu l'as déjà fait ? tu entendra si ça se passe la nuit ?
allez je vous dis m...e à tout les deux @micalement
David
Dom et Sally,
Tu nous tiens au courant? Reportage avec photos et tout et tout. Ma soeur habite Annecy; je ne sais pas pourquoi, mais j'irais bien la voir pour l'Ascencion. Elle est trop belle Sally.
Léchouilles d'Aran