voicie sa photo.franchement il avait la classe a 7 mois quand meme comme chien...
voici As

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

black a écrit :ouai sa ma fait de la peine...
je vous mettrai des foto de mon jeune chiot...
par contre comment faut faire pour qu'lle soit grande???
Mon bonheur? le regard de mes setters...black a écrit :voila mon 1ere setter que j'ai eu mais comme j'habite pres d'une grande route national et que mon chien ma suivie une fois lorsque j'allait a l'ecole (il a reussi a se sauver la bariere fermé) il s'est fait ecraser par un camion![]()
voicie sa photo.franchement il avait la classe a 7 mois quand meme comme chien...
voici As

black a écrit :mon nouveau chien s'apele black et il a 4 mois depuis le 1 aout...son pere est ramses de la tour madeloc...qu'en penser vous??
Mon bonheur? le regard de mes setters...spatz a écrit :black a écrit :mon nouveau chien s'apele black et il a 4 mois depuis le 1 aout...son pere est ramses de la tour madeloc...qu'en penser vous??
super mais dit moi comment tu fais ^pour mettre la photo sur le post
black a écrit :voila mon 1ere setter que j'ai eu mais comme j'habite pres d'une grande route national et que mon chien ma suivie une fois lorsque j'allait a l'ecole (il a reussi a se sauver la bariere fermé) il s'est fait ecraser par un camion![]()
voici As

black a écrit :spatz a écrit :black a écrit :mon nouveau chien s'apele black et il a 4 mois depuis le 1 aout...son pere est ramses de la tour madeloc...qu'en penser vous??
super mais dit moi comment tu fais ^pour mettre la photo sur le post
http://www.imageshack.us/