les fotos sont là !!!
Le pitchoun va super bien, c'est même la grande forme !!!
cet après midi, sortie de quatre heures avec les copains pour une partie de chasse à la bécasse....
NON, je plaisante bien sûr.
Byron a fait sa première sortie (je vous rassure : seulement vingt minutes !!!) dans les bois et les prés en compagnie de Atos, Scott et sa copine Ussia, histoire de prendre contact avec la nature et de se dégourdir un peu les pattes : il prend déjà du terrain, court comme un dérraté, fouine dans tous les coins et va même à la ronce ("pas trop, car je suis encore petit, et puis ça pique drôlement ces buissons !!!").
Il s'est éclaté !! c'était trop beau à voir, cette petite boule blanche qui courrait derrière les "grands"..
Bon, maintenant, il est claqué !!! au moins; pendant qu'il dort, il ne fait pas de bêtises..
Il a aussi découvert qu'il avait une voix !!! et croit que quand je lui dis "chut", c'est pour aboyer de plus belle !!!
Par contre, le rappel commence à rentrer, mais je n'insiste pas trop pour le moment... et le assis est presque au point !!!
C'est a croire que ces chiens "à origines" ont une vraie dispositions au dressage... je l'avais déjà observé avec Atos, qui avait vite assimilé les rudiments du dressage (: assis, rappel, NON...)
Et puis un truc que j'adore chez Byron, c'est qu'il est super câlin, et tres agréable à vivre ...
voilà les petites nouvelles du coin.... bon, maintenant, les dernières photos
amitiés à tous
PIERRE

[URL=http://img479.imageshack.us/my.php?image=cimg0195ml7.jpg]