allez savoir mais il doit etre un peu fou car je suis loin d'etre le maitre ideal, je n'ai pas beaucoup d'experience en setter anglais , je suis tres exigeant , et pas tres patient .par contre j'adore mes chiens et y consacre tout mon temps libre pour le plus grand malheur de mon entourage .mais bon passion quand tu nous tiens?vous connaissez ça n'est ce pas ?
sur la premiere alaska est devant et sur la deuxieme alaska est a gauche et uki a droite .il se ressemble pas mal mais alaska est beaucoup plus grand que uki et plus costaud aussi .surtout que uki est pas trop en etat mais je lui fait un regime special on pourrat bientot le manger.....
a non pas encore des photos ,deja que c'est chiant a prendre vu que ces deux demons ne tiennent pas en place et en plus il me faut m'y reprendre a trois reprises pour te les envoyer ,je ferais des photos quand ils seront sur le tourne-broche ,ça sera plus facile!!!!
peut etre de lointaines origines asiatiques ,va savoir ?
mais apres la sortie de cet aprem , je l'aurais bien bouffer en plein alaska .il y a des moments ou il m'enerve au plus haut point!!!!
a si le nombre de becasses etait proportionnel au nombre de chiens qu'ona a la maison vous ne seriez pas pres de me battre,c'est moi qui vous le dit .pour le neir par contre ça marche tres bien !!!!garanti
Lu dasn "Bécasse ? que neni dasn la besace"... "certaines bécasses n'aiment pas certains chasseurs, ainsi il semblerait qu'en haute landes cette saison, les bécasses ont avec une régularité déconcertante évitée un chasseur" Peut on étendre cette analyse à l'Isère. Un nouveau slogan: La bécasse ne m'aime pa s.
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
et bien pour l'instant c'est moi qui en ai levé le plus sur la commune et ce n'est pas peu dire 3 .et 3 manquées .cett e année il y a eu un tout petit passage debut novembre et depuis une qui passe de temps en temps.mais je n'en ai pas levé depuis le 14 novembre.ça me deçois un peu car j'aurais aimé pouvoir faire travailler mon jeune chien dessus et aussi en mettre une au tableau .
Bon allez je vais essayer de te motiver pour demain, j'en ai levé une dimanche dernier et une cet après midi, mais attention, elles sont depuis un petit moment et sont très très très malignes, c'est là que c'est intéressant
heureusement que tu es la pour montrer que l'isere n'est pas un desert !!!!!bonne chance a toi pour demain !!!et puis de toute façon on se vois bientot .de longue discussions en perspective.
Et pour ma part, pas un seul levé cette année dans l'Isère et pourtant j'en ai fait des kilometres.
J'ai même invité Marc pour être sûr que mes chiens et moi ne sommes pas nuls. Et donc, même avec lui, nous n'en avons pas vu une seule. Pourtant, selon les dires de Marc, le territoire fait même penser parfois à la Bretagne... Enfin, c'est fini pour cette saison. La fermeture était le 7 janvier.
Oh les gars on se calme, ou l'an prochain, je vous fais venir ensemble et vous perd dans les bois. Pour info, Domi c'est Arnaud qui chasse sur la commune de Jean Paul.
Pour ce qui est du chouchen, je vous mets tous les deux à la badoit.
Domi je vais donner la rtraduction, comme aucune goutte d'alcool ne penètre dans mon corps d'athlète, je ne pouvais choisir une autre adresse que celle là, j'habite Route du Badoit, cela ne s'invente pas!!