Ca quête, ça chasse, ça a du style...Et c'est chez Jacky R...N !!! Donc ça va cartonner en printemps !!! Ce daniel a vraiment de la chance, non ? Il va arriver à faire en un tour de main ce que certains ont mis des années avant de réussir... J'y crois pas moi à ça !!!
deux arrêts magnifiques, bien dans le style. Elle sont magnifiques ces photos...
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
Je me suis laissé dire qu'ASSIA était partie en Espagne en compagnie d'un certain CUSTER. Effectivement Daniel à de la chance, mais je ne pense pas qu'elle soit due au hasard. Il sait où aller chercher les géniteurs et lices de son bel élevage.
Ceci dit, très belle photo, magnifique femelle, très belle atitude. Bravo, j'aime. Nous attendons avec impatience les résultats.
Edit Blue: Je viens d'avoir une longue discussion au tel avec Daniel.
Il souhaite préciser que Custer est sa pleine propriété désormais et nous suivrons son parcours, ainsi que ceux du Fief de la Garenne indépendament de ceux de Denis,