les deux petits bouts grandissent (pas en sagesse !! ) chel Nouvel..
La dernière en date , un fil de tondeuse bouffé pendant le toiletage de maman Tessa
Boston
Bellouchi

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Milobre a écrit :Et bien moi je les trouvent trés beaux les petiots si je me souvient bien ils avaient 4 mois et demi sur les dernières photos non![]()
message a Blue
Tu remue le couteau dans la plaiele temps me semble bien long depuis quelques mois

truffe a écrit :dommage pour la tondeusej'espère qu'elle n'était pas branchée, pour les chiots
la tête, je suppose de Tessa, est vraiment belle et bien travaillée
je regrette un peu le haut du garrot, trop court à mon goût, qui fait penser à un "col de cygne". attention, ce n'est que mon humble avis
![]()
![]()

truffe a écrit :dommage pour la tondeusej'espère qu'elle n'était pas branchée, pour les chiots
la tête, je suppose de Tessa, est vraiment belle et bien travaillée
je regrette un peu le haut du garrot, trop court à mon goût, qui fait penser à un "col de cygne". attention, ce n'est que mon humble avis
![]()
![]()

NOUVEL a écrit :Milobre a écrit :Et bien moi je les trouvent trés beaux les petiots si je me souvient bien ils avaient 4 mois et demi sur les dernières photos non![]()
message a Blue
Tu remue le couteau dans la plaiele temps me semble bien long depuis quelques mois
tout arrive a point a qui sait attendre![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement que je l avais debranché mais c est petits garnements ont le diable au derriere![]()
![]()

jean-marie a écrit :salut nouvel, trés belle tête, as tu des photos récente pour voir l'évolution des chiots, quel âge ont-ils maintenant![]()