22 oct. 2007 21:11
Ne rêvez pas...Je sors du véto pour une visite de courtoisie. En effet, je croyais qu'il fallait trois vaccins....en fait tout est nickel, le véto en a profité pour les voir, prise de température, regarder les oreilles, les yeux, les articulations, bref 15 mn de son temps pour les trois petites, et tout ça gratos. En fait il m'a dit qu'elles revenait de loin, les voir comme ça lui faisait un grand plaisir. Au passage il m'a dit de féléciter les deux éleveurs de substitutions, parce que c'est grâce à eux qu'on peut les voir grandir. Je pars mercredi en Lozère, seule Cochette m'accompagnera. La petite Ckismöe étant la protégée de la famille, il y a eut opposition pour qu'elle aille à la chasse aussi tôt...Comme je ne voulais pas la laisser seule, Clusaz restera. Ca me permettra de mieux travailler avec Cochette. Et puis c'est vrai que partir avec la smala, bonjour le voyage...
Et puis si Ckismöe continue à courrir avec ce style, j'ai des pojets pour elle, mais il va falloir que la queue arrête de remuer. Mais pour cela on a le temps.