Je ne sais pas qui est boomka ni le pseudo de son maître ... j'ai juste reçu ce mail sans autre détail , mais par exception je publie les images (son maître viendra peut-être dire bonjour !!:mrgreen:)
boomka setter blue belton de 18 mois en laponie sur grand tetra, un exploit!!!!! pas peu fiere boomka et la traversée en ferry pour l'ecosse, pas de mal de mer en vue...
C'est vrai que les photos valent le coup! Jamais impressionnés nos chers setters! Sont à l'aise partout! J'espère que le maître nous en dira plus.
Caresses à Boomka!
Ca me rend malade de voir des trucs pareils !
J'irai là haut un de ces jours, ça doit être extraordinaire. Il y a eu un article dans "Bécasse Passion" sur la chasse aux tétras en Laponie, ça me fait tourner la tête !
Je pense y aller quand mes fifilles seront déjà aguérries sur petit coq. Mais c'est un vieux rêve. Je comptais y aller cette année avec Sally...Mais voilà !
la chasse au grand coq au chien d'arret est une chasse difficile car ces oiseaux tiennent difficilement l'arret et s'envolent au moindre bruit. malgré son jeune age boomka a été extra ajouté a ca un peu de chance quand meme!!!! la Laponie est un pays formidable ou je vous souhaite d'aller chasser avec votre setter un jour!!
olivier et boumka, bienvenu cette photo me fait plaisir de revoir boumka, de plus au cotè d un grand tetras(tu nous dit pas combien il pese)
raconte nous le voyage en ecosse et si tu a des photos on ai preneure a bientot
Ce coq pèse 5kg, j'avais enlevé le bip de Boomka car les oiseaux étaient hyper méfiants. On remet ça cet été autour du 25 août. j'essai de mettre qq photos d'ecosse cette semaine... amitiés
Tu passes par un organisme sur place ou en France ? Tu vas dans quel coin ? C'est la taïga ou la toundra ? Il y avait un article dans je ne sais plus quel canard sur cette chasse en Laponie, et ça semblait assez extraordinaire.
J'irai un jour !!!!!
c'est clair, elle est a l'aise de partout et surtout super curieuse et j'allais oublier aussi ,super pot de colle, d'ailleurs elle est en train de verifier ce que j'écris en ce moment avec sa tete posée sur mes mains ( pas tres pratique ) elle doit sentir qu'on parle d'elle!
sa maitresse