Marc, grâce à toi on ne vas pas continuer ce petit Quiz puisque effectivement il s'agit bien d'un Setter Irlandais Rouge et Blanc
Il s'agit en effet de Seanan Red Nokomis autrement appelé Billy Boy et qui appartient à une Dame qui élève des SI Rouges et des R&B.
Je pense que comme beaucoup d'entre vous, je n'aurais pas fait la différence d'avec un anglais

.
Cette race étant très confidentielle et ayant failli disparaitre, il n'y a en France qu'un petit nombre de sujets.
Mon envie était de mettre un coup de projecteur sur cette jolie race assez méconnue des Settermen en tirant un coup de chapeau à ceux qui ont pris le parti de la réimplanter dans notre pays.
Comme il n'est pas de coutume de citer tel ou tel élevage sur le forum pour éviter toute publicité, sachez juste que si vous tapez "Setter Irlandais Rouge et Blanc", vous tomberez inévitablement sur le site de cette dame qui élève dans la région Alsace

.
C'est à elle que j'ai demandé l'autorisation de publier la photo de son chien, chose qu'elle m'a de suite autorisé, curieuse de savoir si les gens reconnaitraient un SI R&B.
Preuve en est faite, alors encore une fois Bravo à Marc pour sa perspicacité et à tous les autres pour votre participation

.