Le Forum des passionnés de Setter Anglais
cedric81 a écrit :merci pour vos indications, mais à ce jour je n'ai toujours rien trouvé.................
cedric81 a écrit :J'attends d'être contacté par la personne... qui aura gardé 2 ou 3 femelles jusqu'à l'âge de 10 mois voir plus et qui aura le regret de faire un choix.....
olivier 81 a écrit :cedric81 a écrit :J'attends d'être contacté par la personne... qui aura gardé 2 ou 3 femelles jusqu'à l'âge de 10 mois voir plus et qui aura le regret de faire un choix.....
Mais cette personne là gardera la meilleure .
Isa
ça ne sert absolument à rien de garder 10 chiots sur une portée, autant en garder1,2 ou 3 et s'en occuper correctement( ça a été le cas pour la portée de "romance X Fiero" qui a donner ussan, uzin, et umlyn.Toute la portée n'a pas été gardée, 7 chiots sur 10 ont été vendus
autres chose, effectivement il y a des portées plus intéressante génétiquement que d'autres mais arrivé à un certain niveau toutes les portées peuvent l’être et le potentiel existe sur chaque portée ( à nous de tester les chiots et de conseiller, en sachant qu'il n'y a pas de garantie à 100% que ce soit pour nous ou le client
maudet nathalie a écrit :bonsoir à tous,
voici la réponse d'une professionnelle à vos propos
....
C'est tout dans notre intérêt de bien les servir, à condition que EUX aussi soient honnetes et jouent le jeu ( c'est deja arrivé que ce ne soit pas le cas, et que des chiens avec des allures magnifiques finissent en simples chiens de chasse)
nathalie
cedric81 a écrit :Mme MAUDET à raison je ne cherche pas un chien pour la chasse....mais pour le field.