Cedric81,
Je t'ai envoyé un message avec peut être une solution...à voir
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
cedric81 a écrit :Mme MAUDET à raison je ne cherche pas un chien pour la chasse....mais pour le field.
Blue a écrit :Finalement j'espère qu'on la verra arriver un jour cette merveille![]()
![]()
Elle aura fait parler d'elle !!
falcor21 a écrit :Tu n'y arriveras pas par la douceur Blue, va falloir modérer / effacer pour rester dans le sujet, plus tenace qu'une tête de tique...
falcor21 a écrit :"simple chien de chasse"!!Mais comme l'intention d'utilisation n'est pas un contrat.
,ce que je veux dire, c'est qu'une parole est une parole donc: quand on s'engage verbalement bien sur( c'est en aucun cas contractuel)
Blue a écrit :Ne t'inquiètes pas Nathalie , c'est courant chez Falcor , je n'ai souvent pas d'autre choix que la machette !!
cedric81 a écrit :Merci pour vos sujets mais pour ma part j'ai toujours rien trouvé....je recherche toujours !
cedric81 a écrit :Merci BLUE de reprendre le sujet et merci pour vos suggestions.......mais cela ne me fait pas avancer d'avantage, alors si vous connaissez quelque chose à me proposer je suis à l'écoute.
Merci d'avance.........