Le Forum des passionnés de Setter Anglais

hlcarine

Cherche chiot setter anglais bluebelton F en poitou charente

22 janv. 2014 19:33

Bonjour,
On a été obligé d'euthanisier notre superbe chienne setter anglais bluebelthon cause maladie, depuis on est très malheureux, on cherche une petite chienne setter anglais bluebelthon moucheté en poitou charentes, envoyé message et photos, merci beaucoup

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Cherche chiot setter anglais bluebelton F en poitou char

22 janv. 2014 20:22

hlcarine a écrit :
Bonjour,
On a été obligé d'euthanisier notre superbe chienne setter anglais bluebelthon cause maladie, depuis on est très malheureux, on cherche une petite chienne setter anglais bluebelthon moucheté en poitou charentes, envoyé message et photos, merci beaucoup

C'est toujours trés triste de perdre son chien... :sl:
Tu peux visiter les annonces du site ici ou voir les proposition qu'on te fera ..bonne recherche :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

hlcarine

23 janv. 2014 16:35

je te remercie beaucoup , je cherche sur le site mais je ne trouve pas ce que je veux pour l'instant, mais d'autres portées seront à venir, ce que l'on veut est rare, donc on mettra le temps mais on trouvera, cela me permettra de faire le deuil, à très bientôt

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

23 janv. 2014 18:16

:oops: j'espère qu'avec toute les petits qui vont naître au printemps tu trouveras ,,bb,,
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

25 janv. 2014 19:58

mab a écrit :
:oops: j'espère qu'avec toute les petits qui vont naître au printemps tu trouveras ,,bb,,

+ 1
Bienvenue à toi, et je te souhaite de trouver très bientôt une petite chienne qui fera ton bonheur...
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw