Mais ça n'empêche pas que je reçoive régulièrement des coups de téléphone de personnes cherchant des chiots. Mais que des personnes cherchant des femelles.
Si certains en ont

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
ptitrital a écrit :des femelles , les gens ne voyent que par ça ....
Setterland a écrit :ptitrital a écrit :des femelles , les gens ne voyent que par ça ....
Tu as bien raison et pourtant ...
bedybelton a écrit :Et pourtant? quel est le fond de ta pensée? ;-)
bedybelton a écrit :Setterland a écrit :ptitrital a écrit :des femelles , les gens ne voyent que par ça ....
Et pourtant? quel est le fond de ta pensée? ;-)
ptitrital a écrit :bedybelton a écrit :Setterland a écrit :ptitrital a écrit :des femelles , les gens ne voyent que par ça ....
Et pourtant? quel est le fond de ta pensée? ;-)
le soucis est que tous le monde veux des femelles pour faire des bébés des que possible ( pas tous heureusement ) , et pourtant mise a part que un mâle c est chiant car il lève la patte partout , mes chiots sont née il y a 4 jours , je n ai pas fait d annonce et j ai deja des demande mais que de femelle ... il y en a meme un qui ma dit moi je veux une femelle pour lui faire faire des petits l an prochain avec le chien de mon tonton![]()
avant de savoir si la chienne va etre bonne , belle dans le standard il pense sailli ....
j espere que cela va vite se calmer ..
poupinou a écrit :bonjour j'ai une portée qui doit arriver dans 15 jours donc si il y a des filles je le dirai... car pour l'instant je n'ai pas pu annoncer la portée je n'arrive pas à rentrer le pédigrée en ligne...