Le Forum des passionnés de Setter Anglais
maudet nathalie a écrit :Bonjour à tous,
Marc, vous avez tout à fait raison de remettre les pendules à l'heure !!
je crois qu'en toute honnêteté AUCUN chien n'est parfait, tous ont des defauts ...même les plus grands !!!
Personnellement, Emperio est un chien que je connais tres bien puisque je l'ai fait naitre, je l'ai vu grandir .Il me plait beaucoup, il a beaucoup de facilites sur le gibier,de qualités naturelles c'est également pour cette raison que j'ai pris une saillie de lui en juillet
Je remercie Marc de me l'avoir accordée !!
Et il faut également regarder la qualité de ses ascendants et ses collatéraux !!!ce n'est pas du hasard mais réellement un travail d'eleveur sur de nombreuses années....
bonne fin de soirée à tous
NM
val du lac a écrit :Merci Jojo. lait maternisé acheté et biberon toutes les heures pour le petit mâle, je pense qu'il est sauvé. on va attendre encore un jour ou deux avant de crier définitivement victoire mais ça se présente bien pour lui car c'est un battant.
belle15 a écrit :val du lac a écrit :Merci Jojo. lait maternisé acheté et biberon toutes les heures pour le petit mâle, je pense qu'il est sauvé. on va attendre encore un jour ou deux avant de crier définitivement victoire mais ça se présente bien pour lui car c'est un battant.
Tres content pour toi
bigjef a écrit :belle15 a écrit :val du lac a écrit :Merci Jojo. lait maternisé acheté et biberon toutes les heures pour le petit mâle, je pense qu'il est sauvé. on va attendre encore un jour ou deux avant de crier définitivement victoire mais ça se présente bien pour lui car c'est un battant.
Tres content pour toi
Ca me rappelle que mon Higgins était le plus petit de la portée et que Maman Patrick l'avait requinqué avec de nombreux biberons..Il va être confirmé dans 2 ou 3 semaines et, à mon avis, il doit toiser 60..Courage et bonne chance au p'tiot.
val du lac a écrit :j'ai bien peur pour l'un des petit mâles. il n'arrive pas à trouver la tétine seul. je l'ai qidé mais il ne la garde pas longtemps. malheurerusement, je ne peux pas faire grand chose immédiatement car je n'est plaus de lait maternisé. on va laisser faire la nature, on verra bien demain j'irai en racheter.