Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Hervé Blanchard a écrit :Boya , dans les prochains jours doit faire ses chiots , je donne les mecs au lof contre seulement dédommagement, les frais de tatouage, vaccin et inscription au livre des origines , soit moins de 80€ ,les personnes intéressées auront le profil, demandeur de chiens de chasse , pas pour revendre , plus à des personnes , qui n'ont pas toujours les moyens de s'offrir un chien au lof, certains peuvent être choqués, mais c'est ma volonté et j"aimerais qu'on la respecte merci Hervé
pat47 a écrit :peut tu nous donner les parents et origines
merci
novice 12 a écrit :Hervé Blanchard a écrit :Boya , dans les prochains jours doit faire ses chiots , je donne les mecs au lof contre seulement dédommagement, les frais de tatouage, vaccin et inscription au livre des origines , soit moins de 80€ ,les personnes intéressées auront le profil, demandeur de chiens de chasse , pas pour revendre , plus à des personnes , qui n'ont pas toujours les moyens de s'offrir un chien au lof, certains peuvent être choqués, mais c'est ma volonté et j"aimerais qu'on la respecte merci Hervé
Chapeau bas Monsieur, beau geste surtout en cette période qui est dure pour tout le monde.
Les 700euros qu'il faut en moyenne pour un chiot en refroidissent plus d'un
Bon tu vas te mettre les marchands de chien a dos, mais amena toi.
olivier13090 a écrit :Bonjour Monsieur,
Je suis actuellement a la recherche d'un chiot setter anglais. Membre du CSA, j'ai du donner mes trois setters il y a deux années à mon cousin en Corse, suite à une séparation difficile. Remontant la pente à peine cette année, je voudrais trouver un chiots mais un investissement m'est encore impossible.
Ayant vu votre annonce, qui de surcrois est fort généreuse, je voudrais savoir s'il il serait possible de vous réserver un chiot.
Vous remerciant pour votre annonce et surtout pour penser à des personnes comme moi dans ma situation.
Cordialement