AGATHE a fait ses petits dans la nuit de samedi à dimanche (26/02/11) .
La portée est constituée de 4 mâles et 4 femelles.
c'est une portée comme le club recommande.
Je m'explique :
Portée cotée 10 points sur 12 au maximum ( 10/12) et les petits sont tous BLUE BELTON ....
AGATHE lof : 180922/35529 est trialer BECASSE à l'excellent , elle est DYS : B et EXCELLENT en exposition taille 57 cm donc :LYCE RECOMMANDEE COTEE 4/6
Le père VASS DE LA PASSEE DE L EPERON est CHAMPION INTERNATIONAL DE TRAVAIL , DYS :A excellent en expo et père de plusieurs CHAMPIONS (dont ANJOU sélectionné CH EUROPE BECASSE) et TRIALERS donc : ETALON RECOMMANDE ELITE A COTE 6/6
AGATHE est la fille du CHAMPION DE TRAVAIL MAGIQUE DU DOME ETOILE 2 fois vainqueur de la clochette (bécasse ) et vainqueur du derby .
VASS est issu des 2 grands courant de sang ITALIEN par l'intermédiaire de FIERO et RADENTIS DESPANA .
les parents sont dans la base de donnés GENEALOGIE et vous aurez plus d'info sur mon site : http://parcdarmorique.chien-de-france.com .
Pour info ,je compte garder 2 femelles et le dresseur Mr PISCITELLI en prendra aussi une donc si vous êtes intéressé MP ou tel ap/20h au 02.98.26.20.70
je mettrai des photos dans quelques jours quand les monstres seront un peu plus expressifs
A+JB