Ils sont tous les deux trialers avec CAC sur gibier naturel, et bécassiers créancés. J'ai essayé de faire un beau et bon mariage à partir de ma petite expérience d'éleveur amateur .
Le père, Brésil de Nive Adour LOF38922, a gagné la dernière coupe d'Europe de montagne, il était aussi en 2010 le 1er à l'échelle des valeurs des concours de montagne et a gagné la coupe de France des novices en 2008. Voir le site "de nive adour". Il vient de se classer cette année ; CAC et RCACIT à la Vallée Maggia en Suisse...
La mère Citelle de Cazaous LOF30796 est très équilibrée (peu sensible, mais intelligente), beaucoup d'influx, avec à la fois un bon contact et de l initiative. Elle est trouveuse, arrêteuse, tout en verrouillant les oiseaux. Elle poursuit sa carrière de trialer cette année...
10 chiots nés, tous intéressants et sans défauts visibles, seulement 2 femelles, réservées.
Ils sont pucés et vaccinés.Les premiers choix ont commencé,il reste encore des mâles disponibles. Je mets les photos des 6 aujourd'hui non choisis (2 le sont cette semaine).
J'en demande 600 euros. Voir les sites "de pechavis" et "de nive adour" sur chiens de france.