Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Naissance chiots Caline X Crunch

09 mai 2012 10:27

Hier soir à 18 H OO le 1 er chiot de Caline de Riade LOF 7SA. 190311/37652 (CHT Tr GQ Pongo du Mas d'Eyraud x Tr Bec Sandy de Riade) et de Crunch du Fer Servadou LOF 7 SA. 194667/33094 (Tr GQ Vad du Mas d'Eyraud X CHT Uvée du Bec Etoile) est né.
Voici le déroulement des naissances :

18 H 00 1er Chiot Mâle BB

19 H 45 2éme chiot mâle BB

20 H 00 Véto 1ére occitocine (véto)

20 H 05 3éme chiot mâle mort né (inquiétudes pour la suite pourtant il semblait vivant à l'ouverture de la poche)

20 H 15 4éme chiot mâle BB

20 H 30 2éme occitocine (moi)

20 H 35 1er chiot femelle BB

20 H 38 2éme chiot femelle tricolore trés marquée de noir

21 H 10 3éme Occitocine (moi)

21 H 40 5éme chiot mâle BB

22 H 00 4 éme occitocine ( véto)

23 H 00 Rien de plus pourtant d'aprés ma véto il en a senti un autre à la palpation.

J'attends.

23 H 20 6 éme chiot mâle Blue Belton

00 H 45 7éme chiot mâle Blue Belton

Le travail a l'air d'être terminé soit 6 mâles Blue Belton et 2 femelles dont 1 tricolore et 1 Blue Belton. Peut être d'autres tricolores parmis les BB. C'est surprenant car c'est la 2éme fois que Caline (BB) fait des chiots avec des mâles Lemon et jamais un chiot Lemon sur 17 chiots.
Ce qui m'inquiéte c'est le grand nombre de Mâles, j'espére leur trouver des proprios de préférence, trialisants car je pense qu'il y aura des chiens de valeur dans cette portée. Ils sont tous tachés uniformémént avec de jolis masques des 2 côtés uniformes et quelques taches sur le corps, contrairement à la 1 ére portée où il y avait beaucoup de tapes à l'oeil.
Je mets des photos de la portée au + vite.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

09 mai 2012 11:57

Un des mâles au moins est tricolore.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1399
Inscription : 22 mai 2009 14:30
age : 30
Affixe : de la melee au bois
localisation : pessac

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

09 mai 2012 14:02

beaucoups de males , mais la qualitées de ta portée laisse croire que tu aura des appels.

good luck
La passion du setter anglais.
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

09 mai 2012 20:28

J'aimerais bien que tu ai raison. Effectivement beaucoup de mâles (3 apparaissent désormais tricolore) ils semblent bien morphologiquement et en couleurs, les papiers sont intéressants. Mais aujourd'hui sur la plupart des portées les papiers sont interessant aprés il faut que les chiots soient le reflet des papiers. Tout à l'heure j'ai eu au tel un éleveur qui attend des chiots pour dans 3 semaines qui cherchait à m'expliquer qu'il les vendrait 1000 euros et qu'il y aurait des champions en puissance dans sa portée !!! Je lui souhaite d'avoir beaucoup de trialers et même si ce n'est qu'un seul il aura réussi vu que ce sera le 1er qu'il produirait.
Pour ce qui est des miens on va laisser faire Caline comme elle sait faire pour les élever puis aprés on essaiera d'en choisir un avec lequel je chasserais ou trialiserais s'il en a les possibilités, j'y crois aussi.!
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

09 mai 2012 20:31

Juste pour info pour l’Ocytocine c'est un protocole qui t'a été prescrit par le véto ? Une lui une toi ??
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
dsds
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 20 nov. 2009 00:29
age : 47
Affixe : chippy
localisation : moissac

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

09 mai 2012 20:59

des BB ,super ,caline a prit en compte les attentes du club et en plus de bon papier :D caresse a la maman, et pouponne bien ,,bb,, ,,bb,, ,,bb,,
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

09 mai 2012 22:01

Blue a écrit :
Juste pour info pour l’Ocytocine c'est un protocole qui t'a été prescrit par le véto ? Une lui une toi ??


Oui j'ai fait exactement ce que m'a ordonné ma véto. Elle est venue 2 fois pour voir la chienne et m'a laissé 2 seringues prêtes pour l'heure donnée. Je n'étais pas rassuré et je trouvais que celà faisait beaucoup et rapproché. Aujourd'hui controle par echographie et il reterait un placenta. Elle m'a donné du wronbil pour le faire partir.

Pour dsds il y a 4 tricolores et 4 B Belton.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

09 mai 2012 22:19

Merci pour les précisions , ce sont des protocoles trés précis et il vaut mieux bien les expliquer pour les novices :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
catch
Setterman
Setterman
Messages : 263
Inscription : 01 juil. 2009 07:39

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

10 mai 2012 07:30

Pour info, c'est Ocytocine et Wombyl...
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

10 mai 2012 09:05

Malheureusement cette nuit est morte la toute petite femelle tricolore trés foncée. Toute la famille était trés attristée ce matin parceque c'était la petite chouchoute. Je suis dégouté car plus qu'une femelle que je vais certainement garder.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

10 mai 2012 13:07

pascal lore a écrit :
Malheureusement cette nuit est morte la toute petite femelle tricolore trés foncée. Toute la famille était trés attristée ce matin parceque c'était la petite chouchoute. Je suis dégouté car plus qu'une femelle que je vais certainement garder.

nous avons aussi perdu une petite femelle c'est très attristant , la nature en a décider ainsi ... :sl:
l'essentiel que la maman se porte bien pour nourrir la petite famille :wink:
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

12 mai 2012 12:55

Voici les photos de la portée. Tout le monde grossit bien ,portée trés homogéne. La maman Caline a un nom qui lui va bien. Il faut la prendre en poids pour la sortir de sa caisse.

Image

Image

Image

Image
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Chiots de Caline de Riade x Crunch du Fer Servadou

25 juin 2012 16:04

A Réserver Chiots Setter Anglais, Affixe des Boutées de Quefelec nés le 8 Mai 2012.Dans une portée de 6 Mâles dont 3 Tricolores et 3 Blue-Belton et 1 femelle il reste 4 mâles disponible- Père : CHP TrA Crunch du Fer Servadou- Cot 4- LOF 194667/33094 – 4éme Echelle des Valeurs Couples CSA Printemps 2012, Exc Beauté, issu de TrGQ Vad du Mas d’Eyraud (ChGQ Radentis Billo x CHT CHGQ Rosenn du Mas d’Eyraud)et de CHT Uvée du Bec Etoile Bécassier(CHA TrGQ Lider de Playaberri x CHA T P IT Lysa du Bec Etoile) . Mère : Caline de Riade – Cot 4- LOF 190311/37652 – TB en GT, Sélectionnée Finale coupe de France des Novices, Bécassiére de qualité issue de CHP Tr GQ Pongo du Mas d’Eyraud (CHT R Fiero x CHP Jocya du Mas d’Eyraud) et de Tr Bec Sandy de Riade (Tr Bec Jardy de Riade x Malice de Riade). Les chiots seront disponibles à 2 Mois, Vaccinés tatoués. Portée cot CSA 8.
Pascal Lo Ré, Les Boutées de Quefelec- Cuges les Pins 13780 – 06 80 73 74 39 ou 04 42 71 21 84.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Chiots de Caline de Riade x Crunch du Fer Servadou

25 juin 2012 16:08

Pu ne peux pas passer 2 annonces pour la même portée.. :sl: continue si tu veux sur le premier sujet :oops:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Chiots de Caline de Riade x Crunch du Fer Servadou

25 juin 2012 17:01

De rester sur le 1er sujet ne me gêne pas mais il est dans la rubrique choix des étalons. Maintenant les chiots sont nés, si tu veus le basculer dans l'autre sujet fais le mais j'aimerais mieux qu'il reste sur ce sujet.
Merci.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Chiots de Caline de Riade x Crunch du Fer Servadou

25 juin 2012 18:23

pascal lore a écrit :
De rester sur le 1er sujet ne me gêne pas mais il est dans la rubrique choix des étalons. Maintenant les chiots sont nés, si tu veus le basculer dans l'autre sujet fais le mais j'aimerais mieux qu'il reste sur ce sujet.
Merci.

ton sujest est là.. tu nous as déjà annoncé la portée en direct ... :D
annonces-portees-chiots-adultes-f70/naissance-chiots-caline-crunch-t18643.html
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Chiots de Caline de Riade x Crunch du Fer Servadou

27 juin 2012 21:50

pascal lore a écrit :
De rester sur le 1er sujet ne me gêne pas mais il est dans la rubrique choix des étalons. Maintenant les chiots sont nés, si tu veus le basculer dans l'autre sujet fais le mais j'aimerais mieux qu'il reste sur ce sujet.
Merci.

Suite à ton MP ....
je crains que tu n'aies pas tout capté ou alors c'est moi ??? :wink: ce sujet est une annonce de portée puisque tu l'as a commencé ici en nous informant de la naissance et on continue idem sur l'annonce de vente ...
On ne peut pas continuer sur deux sujet à la fois sur la même finalité vendre les chiots... non ??:wink:
::gn::
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

30 juin 2012 17:53

Hier soir la portée à subie les sévices d'Edouard notre super véto, avec prise de température, vaccins et tatouage. D'aprés le véto tout le monde est en bonne santé. Il nous a fallu trouver des noms et ce sera Hermine pour la seule fille du lot et Hermés, Hunter, Hopal, Hastro, Help et Hardy. Seul Hopal et Hermine pour l'instant on trouvé un coéquipier pour de longues années de chasse et pour eux ce sera dans les massifs forestier du Doubs.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

29 juil. 2012 14:22

Hopal le premier et seul a être parti pour le moment prend ses marques dans sa nouvelle région et sa nouvelle famille. Tout n'a pas été trés facile car 800 kms de route, 18° d'écart entre les 32° de la maison et les 14° de sa nouvelle région. Puis il a fait la connaissance du chat, du grand frére, de la pluie, de la mare et de sa nouvelle maison et nouvelle famille. Tout le monde est ravi et moi le premier. Je souhaite que ses fréres trouvent aussi des maitres de la qualité de Gérald Donzelot le nouveau propriétaire d'HOPAL. J'ajouterais de nouvelles photos plus tard car ils ont bien grandi, (elles sont visibles sur mon site de chiens de france "des boutées de Quefelec").
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

05 sept. 2012 17:44

Dernière visite:20 Août 2012 8:05
toujours d'actualité ton annonce depuis les dernières nouvelles du 29 juillet :?:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

06 sept. 2012 21:46

Oui il me reste toujours 3 petits mâles Help Blue, Hermés Blue et Hastro tricolore. Ils auront 4 mois le 8/9. Il me tarde qu'ils trouvent de nouveaux maitres car ils sont magnifiques et ont beaucoup de gaz. Jusqu'a présent 3 sont parti et leur nouveaux maitres en sont ravi. Je les garderai bien tous mais il me manquerait du temps pour les entrainer et les faire chasser tous. par contre je garde Hermine qui a aussi pour l'instant beaucoup de qualités.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

13 oct. 2012 18:27

Help et Hermés (Blue Belton) ainsi qu'Hastro (tricolore) sont toujours disponnibles à la vente. Nous les avons sortis aujourd'hui pour la premiére fois dans la plaine derriére leur mére chacun son tour, et chacun d'eux à montré une belle énergie avec des ports de tête et de chanfrein trés intéressants. C'est sur ils n'auront pas peur de prendre du terrain avec de belles allures setters.
Crunch leur pére a réalisé une sacrée performance en prenant 2xCAC à la Vacquerie en 4 jours de concours de couples. Je ne pense pas que beaucoup d'autres chiens ont réalisé une telle performance d'autant que le causse est difficile à chasser avec ses roches et que les perdreaux y sont difficiles à arrêter. Crunch devient champion de travail et champion d'automne.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

21 oct. 2012 16:50

Voici les photos des jeunes chiens:

Help:

Image

Image

Hastro:

Image

Image

Hermès:

Image

Image
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

03 nov. 2012 19:42

Aujourd'hui j'ai mal chassé car je n'ai trouvé qu'une seule bécasse bien arrêtée à 2 reprises par la jeune Fleur et manquée 2 fois lamantablement.
Mais à 2 heures un coup de fil me donnait le sourire c'était Serge (06) le propriétaire d'Happy un frére de cette portée et il m'apprenait en direct que son chien venait de lui arrêter (tout seul à pas 6 mois) sa deuxiéme bécasse de la saison et qu'il lui avait tué les deux.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule ce soir c'est Gérald (25) qui m'apprenait que son Hopal lui avait arrêté en grand style et à moins d'un métre une bécasse qu'il lui a aussi prélevé.
Merci à eux de m'avoir fait confiance et de s'occuper si bien de leurs jeunes setters.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: Naissance chiots Caline X Crunch

11 nov. 2012 10:04

Hermés le beau Belton bien noir est parti hier dans sa nouvelle famille du Vaucluse. Il chassera lui aussi les bécasses (pauvres oiseaux). En espérant toute la réussite et le bonheur entre Hermés et sa nouvelle famille.
Help et Hastro sont eux aussi prêts à relever de nouveaux défits et porter haut les couleurs de leur affixe dans une nouvelle famille.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien