Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
david 84
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 105
Inscription : 30 nov. 2009 21:26

recherche chien adulte

16 nov. 2012 19:32

bonsoir apres vous avoir cassés les pieds l année derniere pour la recherche d un chien bien debourré j ai trouvé un chien et en suis tres satisfait
et donc avec la chance que j ais et avant qu il lui arrive quelque chose comme il est arrivé a ma chienne tué par un sanglier je cherche un chien
de 3 ou 4 ans pour chasser au bois (tres sale et fourré ) je sais que c est presque impossible de trouver a cette saison ,le top serait qu il est au
moins deux ou 3 saisons a la becasse donc si vous connaissez se genre de chien merci pour l info
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: recherche chien adulte

16 nov. 2012 19:53

david 84 a écrit :
bonsoir apres vous avoir cassés les pieds l année derniere pour la recherche d un chien bien debourré j ai trouvé un chien et en suis tres satisfait
et donc avec la chance que j ais et avant qu il lui arrive quelque chose comme il est arrivé a ma chienne tué par un sanglier
je cherche un chien
de 3 ou 4 ans pour chasser au bois (tres sale et fourré ) je sais que c est presque impossible de trouver a cette saison ,
le top serait qu il est au
moins deux ou 3 saisons a la becasse donc si vous connaissez se genre de chien merci pour l info


Effectivement le post de l'an dernier était assez ""sportif"" :D :D
Donc si j'ai bien compris tu recherche le même que celui que tu as déjà trouvé l'année dernière ??
Et l’éleveur qui t'a fourni celui de l'année dernière n'en a plus ??
Je plaisante :cool: , mais bon avant que ça reparte en vrille comme l'an dernier ...
Alors faites lui des propositions si vous en avez si vous n'en avez pas relisez ce que vous avez écrit l'an dernier !! :D

annonces-portees-chiots-adultes-f70/urgent-recherche-toujours-setter-t17684.html#p301182
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
david 84
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 105
Inscription : 30 nov. 2009 21:26

Re: recherche chien adulte

17 nov. 2012 08:49

bonjour t as tout compris je ne veux pas faire de debat mais juste savoir si quelqu un connais un bon chien pour chasser au bois
je sais que c est pas facile a trouver et souvent cher mais un collegue vient d acheter un setter de 4 ans a un eleveur qui le trouvait
un peu juste en concour et au bois il est super bon donc on ne sait jamais en plus il la payé 1500 euro donc se vaut le cout vu les capacités du chien
 
la cotterie
Setterman
Setterman
Messages : 325
Inscription : 11 sept. 2005 21:34

Re: recherche chien adulte

17 nov. 2012 11:29

bonjour
f il y a 2 chiens de libre vendu sur le terrain c est un collegue joindre que par tel 0643581516 libre de suite
ou
0689571752 un autre collegue libre fin de la semaine prochaine
 
Victoire
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 154
Inscription : 01 juil. 2008 14:25

Re: recherche chien adulte

17 nov. 2012 18:38

Bonjour

Contactez moi au 0631057130
J'ai 2 jeunes chiens à vous proposer
Je n'ai pu vous envoyer un message privé pour vous en parler plus précisement !!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2197
Inscription : 15 mai 2008 20:13
age : 99
Affixe : De Bébalan
localisation : Pyrénées

Re: recherche chien adulte

20 nov. 2012 13:06

Alors t'as trouvé un chien David??
jamais sans mes chiens!!!
 
david 84
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 105
Inscription : 30 nov. 2009 21:26

Re: recherche chien adulte

21 nov. 2012 22:22

certainement il a 5 ans et c est un tres bon chien a becasse il faut que j aille le voir sur le terrain j ai 12 heures de route allé retour
j espere ne pas y aller pour rien :-?
 
Avatar de l’utilisateur
Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2197
Inscription : 15 mai 2008 20:13
age : 99
Affixe : De Bébalan
localisation : Pyrénées

Re: recherche chien adulte

22 nov. 2012 10:52

Alors good luck :wink:
jamais sans mes chiens!!!
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: recherche chien adulte

25 nov. 2012 17:50

Bonsoir depuis midi je n'arrive pas à répondre à votre MP. Envoyez moi si vous voulez à l'adresse mail suivante votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer photos et commentaires.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: recherche chien adulte

25 nov. 2012 18:00

pascal lore a écrit :
Bonsoir depuis midi je n'arrive pas à répondre à votre MP. Envoyez moi si vous voulez à l'adresse mail suivante votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer photos et commentaires.


comme je te disais ..c'est comme ta boîte PTT.. si tu ne l'ouvres pas , tu ne sais pas ce qu'il y a dedans :D :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...