Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
uros
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 183
Inscription : 10 août 2007 08:17

Portée PETRUS du Poulit San Danis x DARKE du Val du Ruth

14 août 2014 09:32

Portée née le 02 aout 2014 composée de 5 males et 3 femelles.

Père PETRUS du Poulit San Danis, Ch Printemps, sélectionné en équipe de France pour la coupe d'Europe 2014 de QC, HD B - lof : 218297

Mère DARKE du Val du Ruth, HD A - lof : 200231
Sœur de Digrous classé au CAC en bécasse.

GENEALOGIE des chiots :
http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... SCRIPTION=
 
uros
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 183
Inscription : 10 août 2007 08:17

Re: Portée PETRUS du Poulit San Danis x DARKE du Val du Ruth

14 août 2014 11:57

C'est une portée qui sera observée (surtout les femelles qui restent à la maison) car on fonde beaucoup d'espoir avec une sélection rigoureuse pour peut être les concours...
Darke est une très grande chienne de chasse, et surtout très sure sur les oiseaux avec une belle prise de terrain.
A noter également qu'en 2010 elle était qualifiée pour la finale de la Coupe de France des Novices.

Lors de sa précédente portée, elle a donnée des chiennes très précoces avec beaucoup de style dont une qualifiée pour la finale du CFN à 14 mois (2 autres femelles sélectionnées pour le barrage du CFN 2014 de la région sud-est).
 
catch
Setterman
Setterman
Messages : 263
Inscription : 01 juil. 2009 07:39

Re: Portée PETRUS du Poulit San Danis x DARKE du Val du Ruth

14 août 2014 14:15

Je connais bien Darke et Petrus (j'ai une fille de Darke de sa portée précédente avec Radentis Oliver qui est allée à la finale de la cfn l'année dernière à 14 mois et qui y retourne demain) je peux vous dire que ça envoie du lourd et en style qui plus est, mais la qualité première de ces 2 géniteurs est d'arriver à verrouiller les oiseaux difficiles (à les anesthésier comme on dit entre nous !).
Avis aux amateurs de sensations fortes...
 
Avatar de l’utilisateur
val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1610
Inscription : 24 août 2006 08:13
Contact : Envoyer un message

Re: Portée PETRUS du Poulit San Danis x DARKE du Val du Ruth

16 août 2014 19:01

je ne connais que Petrus mais c'est un grand chien, un très grand trouveur et surtout beaucoup de dressabilité.

il est certain qu'ils seront à suivre.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com