Le Forum des passionnés de Setter Anglais
meringue86 a écrit :moi je le trouve magnifique. Pourquoi dites vous que cette couleur le dessert?
titou64 a écrit :car pour retrouver un chien noir à l'arret sans beeper, et bien bonne chance...surtout s'il arrette couché !
pierre-inf a écrit :Le fait que le chien soit tout noir est un drôle d'argument !!!
Je me demande comment font les chasseurs qui chassent avec des setters gordons ??? ou encore avec des épagneuls noirs ??
meringue86 a écrit :Moi je te dirai oui avec plaisir pour le prendre, il irait bien avec mon SG lol mais ma femme va me tuer lol
pat47 a écrit :meringue86 a écrit :Moi je te dirai oui avec plaisir pour le prendre, il irait bien avec mon SG lol mais ma femme va me tuer lol
a toi de négocier avec ta femme ,je préferais le savoir avec un forumeur que nul part ailleurs
pat47 a écrit :meringue86 a écrit :Moi je te dirai oui avec plaisir pour le prendre, il irait bien avec mon SG lol mais ma femme va me tuer lol
a toi de négocier avec ta femme ,je préferais le savoir avec un forumeur que nul part ailleurs
meringue86 a écrit :pat47 a écrit :meringue86 a écrit :Moi je te dirai oui avec plaisir pour le prendre, il irait bien avec mon SG lol mais ma femme va me tuer lol
il a quel age ce petit monstre?
meringue86 a écrit :Bon ben c'est mort pour moiMadame m'a bien fait comprendre que c'était elle ou le 2eme chien... Je vais donc attendre un peu.
![]()
Merci de tous les renseignements, et je confirme que je le trouve vraiment très joli ce chien.
jojo34 a écrit :meringue86 a écrit :Bon ben c'est mort pour moiMadame m'a bien fait comprendre que c'était elle ou le 2eme chien... Je vais donc attendre un peu.
![]()
Merci de tous les renseignements, et je confirme que je le trouve vraiment très joli ce chien.
Mme me disait pareil .. et un jour ? je lui ai envoyé un mail ….Elle a dit OUI ..j'ai coupé le téléphone et arrêté de relever mes mails ….![]()
pat47 a écrit :voilà le petit Jason est parti pour l'Ariège a Foix ,il aura un copain bouvier bernois qui est venu le chercher ,il ont bien joué de suite
pat47 a écrit :voilà le petit Jason est parti pour l'Ariège a Foix ,il aura un copain bouvier bernois qui est venu le chercher ,il ont bien joué de suite
pierre-inf a écrit :Est-ce que le nouveau propriétaire de Jason est au courant qu'il a été au contact plus ou moins proche - de chiots qui ont contracté la parvovirose ??
Ou peut être as-tu fait faire un bilan sanguin et une analyse de selles pour t'assurer qu'il n'en est pas porteur ?
annonces-portees-chiots-adultes-f70/chiots-felow-cazaous-fury-clos-des-perdrix-t21696-75.html#p384737
mab a écrit ::D Il est bien joli, il fait costaud.
Ah les setters et le terrassement on pourrait monter une grande entreprise de travaux public