Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Petits rappels aux visiteurs des annonces ...

25 juin 2012 18:24

Nous avons du supprimer quelques messages fort sympathiques au demeurant sur la bouille de tous les petiots a vendre sur les annonces ... je sais bien qu'ils sont tous adorables mais dans la mesure ou nous avons mis en place quelques règles simples ... ce serait sympa de vous y conformer ...
Si vous êtes intéressés il est facile de joindre les éleveurs de l'annonce concernée...
Merci à tous
Blue et son équipe

Petit rappel aux visiteurs des posts sur les annonces de chiots a vendre

""Aux visiteurs...
Contactez le vendeur par mail ou mp : les annonces restant informatives avant tout, il est inutile de commenter les sujets autrement que pour des questions pratiques et évidentes. (le superflu sera supprimé par la modération )""
merci à tous....
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Petits rappels aux visiteurs des annonces ...

01 oct. 2012 09:54

Suite aux trés nombreuses annonces de portée que nous avons eu cette année et aux différents commentaires qui ont parfois occulté l’intérêt et la lisibilité des annonces ...
Nous sommes obliges de demanders aux visiteurs d'essayer de ne commenter que pour des précisions ou renseignements ..
Merci de relire le sujet en entier et merci pour votre compréhension .
Bien entendu les propriétaires des portées ont tout à fait la possibilité de poster des nouvelles et des images complémentaires :wink:


Dernière remontée par Blue le 01 oct. 2012 09:54.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...