Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De La Plaine des Egats

28 mars 2009 20:59

C'est ce qui s'appelle être cerné de prêt ;wk;
par contre quand on parle de sécurité à la chasse, le type avec son automatique...
pour le partage Vinc :wink:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 mars 2009 07:21

Matlesolognot a écrit :
par contre quand on parle de sécurité à la chasse, le type avec son automatique...

;hell;

Tout a fait de ton avis Mat :wink:

Quand on parle de difficulté de la chasse a la bécasse je reste pantois en regardant cette vidéo :sl: une meute de chien pour un pauvre piaf au bord d'un chemin, doivent pas sentir la sueur le soir les bonshommes :sl: :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

29 mars 2009 07:41

T'as bien raison ! D'ailleurs c'est de la cocotte pour touriste gascon. Juste posée sur le bord du chemin. Mais il est content le gascon !
D'ailleurs t'as qu'à voir, les setters anglais ne sont même pas intéressés, ils laissent les pauvres drathaars prendre le point. Des drathaars ! Je me marre !

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

03 avr. 2009 17:16

En plus il chasse et tire sur un chemin..la TOTALE !

yannick
Juste débourré
Juste débourré

05 avr. 2009 16:14

Cette dernière vidéo reflète bien la chasse en Bretagne mais là je dirais que les gars respectent quand même, en général c'est la même chose mais avec des chiens qui ne bloque pas ! Et oui c'est l'effet de la diminution du lapin, tout le monde se met à la bécasse.
Celle-ci était blessée sinon il est rare d'en lever dans ces endroits, un point super positif, le carnet de prélèvement breton, voyez le temps que celà nous prends pour marquer un oiseau, et bien ça permet d'en sauver quelques-unes ! Dix minutes pour marquer la première, la seconde idem etc, je trouve ça très bien :mrgreen:
Forum de discussion sur la chasse en Bretagne : http://chassebretagne.naturalforum.net/