Le Forum des passionnés de Setter Anglais

fab
Setters'adict
Setters'adict

Re: Cika et une bécasse qui ne veut pas décoller

09 nov. 2010 11:37

Fibee12 a écrit :
Je vais peut etre mais jespère pas faire "jaser", mais ce que je n'apprécis pas vraiment dans toutes ces vidéo "amateur", je dis pas ça pour Urus mais en général, c'est le fait de la tirer aprés, si vous filmé , ne tiré pas.D'arriver a la filmer est déja une prouesse pourquoi aller la tirer !!
Si un jour j'ai la chance de pouvoir filmer, j'irais en fin de saison mais sans le fusil, pour filmer les chiens a l'arret, la bécasse qui s'envole. Le coup de grace gache énormément, et ne parlons mème pas des caméras fixées sur les canons !!!

Tu espères ne pas faire jaser :shock: tu fais tout pour :!:

Tu demandes aux autres de ne pas les tirer mais toi??? ah oui comme tu n'as pas la chance de pouvoir fimer tu as le droit de les tirer :!: Un peu facile non :!:
Donc chacun fait comme il l'entend à ce sujet et chacun balaie devant sa porte, ça évitera une polémique de plus :wink:

becassier12
Fieldman
Fieldman
Affixe : pas d'affixe

09 nov. 2010 13:01

fab a écrit :
Fibee12 a écrit :
Je vais peut etre mais jespère pas faire "jaser", mais ce que je n'apprécis pas vraiment dans toutes ces vidéo "amateur", je dis pas ça pour Urus mais en général, c'est le fait de la tirer aprés, si vous filmé , ne tiré pas.D'arriver a la filmer est déja une prouesse pourquoi aller la tirer !!
Si un jour j'ai la chance de pouvoir filmer, j'irais en fin de saison mais sans le fusil, pour filmer les chiens a l'arret, la bécasse qui s'envole. Le coup de grace gache énormément, et ne parlons mème pas des caméras fixées sur les canons !!!

Tu espères ne pas faire jaser :shock: tu fais tout pour :!:

Tu demandes aux autres de ne pas les tirer mais toi??? ah oui comme tu n'as pas la chance de pouvoir fimer tu as le droit de les tirer :!: Un peu facile non :!:
Donc chacun fait comme il l'entend à ce sujet et chacun balaie devant sa porte, ça évitera une poémique de plus :wink:

tu as dit plus fort que moi, de se que je pensait, et heureusement pour le plaisir de tous, d'avoir ces videos auxquel je "replay" plusieur fois merci pour toutes vos video et continuer a nous en faire part ::yes::

urus
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : Du Val de Torbia

09 nov. 2010 14:28

::yes::

claude
Setterman
Setterman

09 nov. 2010 20:31

J'aime bien l'idée de fibee12 :D

claude
Setterman
Setterman

09 nov. 2010 20:36

sans devoir polémiquer, je pense que fibee12 voulais dire : ou tu filmes ou tu chasses tout simplement, enfin, c'est ce que j'ai compris. :oops:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

09 nov. 2010 21:06

Si vous voulez mon avis ce sujet a fait pas mal de polémiques et de "dégâts" déjà ... Alors si on passait à autre chose !!
Alors bonne saison aux filmeurs , aux chasseurs et aux "filmeurs chasseurs" pas vrai ??
et faites nous partager les meilleurs moments des deux !!! :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Fibee12
Juste débourré
Juste débourré

09 nov. 2010 22:11

Voila ce qui arrive quand on dit ce qu'on pense, c'est dommage , on peut discuter sans ce "pourrir".
J'aurais au moins "tester" la température de ce forum !!!
Et que ça "burgue" !!!!! ...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

09 nov. 2010 22:53

Fibee12 a écrit :
Voila ce qui arrive quand on dit ce qu'on pense, c'est dommage , on peut discuter sans ce "pourrir".
J'aurais au moins "tester" la température de ce forum !!!

Moi quand je lis ça , ""tester la température du forum", ça fait monter la mienne !!!
Depuis début 2003 j'ai mis ce forum en route ...et avec la volonté et la participation de tous et quelques 7.300.000 et quelques pages vues plus tard ... a peu prés peu ou prou tout le monde dit ce qu"il pense ..dans le respect des uns et des autres et si ce n'est pas le cas on gère . On a a peu prés tous lu et tout vu ici .. :wink:
Mais ce sujet en particulier commence à me fatiguer sur les bords ...parce qu'il a fait s'engueuler 3 ou 4 personnes pour rien en direct ou en mp ..
Urus n'en demandait certainement pas tant pour une simple petite vidéo...alors lâche l'affaire ... et passe à autre chose !!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...