Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bastien07 a écrit :merci pour ce partage pas mal le coulée
par contre il y a quoi devant j'ai eu du mal à voir?
novice 12 a écrit :::yes:: belles vidéos et que dire de l'acteur: magnifique surtout pour son âge![]()
pour le partage
BDHV a écrit :Patience falcor,tu as tous se qu il faut pour l éduquer pigeons perdrix boite d envol ect...
j ai la chance de voir evoluer les fréres et soeurs d excalibur, et tous les chiots evoluent de facon differente en fonction de beaucoup de parametres (mental du chiot, nombres de sorties ,mise en contact avec du gibier sauvage ou non,la facon de conduire le chiot ect),donc 14 mois, pour certains de la portée se sont encore des bébés et pour d autres pratiquement tout est acquis arret, patron , coulée '( sur bécasse).
Donc je pense que dans peu de temp tout vas tourné comme il faut
BDHV a écrit :Patience falcor,tu as tous se qu il faut pour l éduquer pigeons perdrix boite d envol ect...
j ai la chance de voir evoluer les fréres et soeurs d excalibur, et tous les chiots evoluent de facon differente en fonction de beaucoup de parametres (mental du chiot, nombres de sorties ,mise en contact avec du gibier sauvage ou non,la facon de conduire le chiot ect),donc 14 mois, pour certains de la portée se sont encore des bébés et pour d autres pratiquement tout est acquis arret, patron , coulée '( sur bécasse).
CHARLYSPEED a écrit :BDHV a écrit :Patience falcor,tu as tous se qu il faut pour l éduquer pigeons perdrix boite d envol ect...
D'accord avec toi bdhv , je connais bien Exca , elle à tout ce qu'il faut ou il faut , et seulement 14 mois ,c'est une super chienne , première saison (si on peu dire ça ) , c'est encore un bébéLe dresseur ... pourquoi pas , mais Falcor a déja fait le plus gros .
Tu est trop pressé Falcor , tu doit faire confiance à Excalibur et la sortir avant l'E.F sur les remises que tu connais et non après l'E.F. sortie , sortie et encore sortie le déclic bécasse ne se produit que comme ça .
Et puis si t'en veu plus de l'Excalibur , je l'adopte , no problème mon ami