juste pour eviter que tu n'es les mêmes souçis que moi ( puisque je fesais la même chose et que j'ai eu des problèmes avec ça ) evite de sifffler lorsque tu veux faire passer ton chien près du faisan . les miens au bout d'un moment quêtaient et lorsque je sifflait il revenait et ratissait autour de moi . si il ne prend pas et bien raccroche et relance du point de depart . ça evitera que ton chien a la longue ai le même comportement que le mien .
merci pour le conseil j'y ferais attention mais là je lui sifflais parce qu'il suivait mes pas le malin c'etait surtout pour qu'il laisse tomber mon odeur
pas grave pour la voix , de toute façon pour l'autre j'ai coupé le son sinon avec le sifflet les miens sautent en l'air !!! Il a un peu mis le nez par terre là ...mais la route ? tu ne crains pas ? ..de toute façons c'est vraiment super tous ces partages vidéo !! et tout et tout !!!
le problème quand on pose du gibier c'est que le chien souvent pose le nez parce qu'il sait très bien ce qui se passe et il sent les pas ,c'est pas très beau
c'est le souçis lorsque tu poses , les chiens au bout d'un moment prenne le pied du poseur . en fesant attention au vent et en fesant le tour de la parcelle tu peux un peu le rouler mais pas trop ... ces sales bêtes comprennent vite le truc . c'est sympa les videos d'entrainements .
j'ai dja vu des chiens qui se mettaient a l'arret a peine lâchés sens même sentir quoi que ce soit parce qu'ils avaient je pense trop l'habitude de la cage d'envole
j'ai dja vu des chiens qui se mettaient a l'arret a peine lâchés sens même sentir quoi que ce soit parce qu'ils avaient je pense trop l'habitude de la cage d'envole
c'est bien pour ça que Swopp conseillait dans un autre post de changer souvent de terrain et de façon de faire...et c'est logique