Voici quelques vidéos de Easy et Etan dans nos jolis bois de provence Et pour ceux qui croit encore que les bécasses ne pietent pas , la preuve en images
Une autre vidéo a suivre dans quelques minutes
Dernière édition par Christo le 02 mars 2011 19:41, édité 1 fois.
Raison :EDIT christo mis les balises you tube
Dommage que l on ne puisse pas voir la becasse qui décolle, mais avec mon tel portable ,pour filmer c est pas le top. Je pense que l année prochaine j investi dans une petite camera portable pour filmer les actions de chasse.
ps ; pour faire apparaître la vidéo tu mets ton lien comme tu as fait sans url, tu le sur ligne clic droit et tu mets les balises youtube en haut à droite sur les smileys
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
Félicitations! Ayant suivi la progression d'Etan, je suis sans voix quand je vois le niveau que tu lui as fait atteindre!!
Bien eu ton mail, on en reparlera.
Merci pour les vidéos, Excalibur est venu voir l'écran en entendant le beep. Quand je lui ai dit que c'était ses soeurs, elle est restée de marbre. Elle est sûrement jalouse de leur réussite scolaire...
Excuse pour la non pertinence, mais c'est Margaux qui fait la déco...
Merci pour les vidéos Sur la dernière c'est suprenant pour un setter la façon de pister la bécasse nez au sol à la manière d'un chien de sang , une explication
En fait la derniere vidéo correspond au premier oiseau , je pense que la becasse avait du ballader et verotter un peu partout toute la journéeet la jeune chienne par prudence remonté les differntes pistes laissé par la becasse.
Belles images en effet, un vrai régal de voir travailler les fifilles. Et l'arrière pays varois est agréable. Mon beau père est de Flayosc et je suis invité la saison prochaine, est ce que par hasard tu connaîtrais le coin?