... de mon vieux Mousse de la Motte Beauvoir, à presque 14 ans sur cette photo... Il est en route vers ses 15 ans, mais je ne peux plus le sortir sur le terrain, même pour le promener, car il est quasiment aveugle ... Il fut, en son temps, un grand trialer, car CHIT, CHP
C'est toujours déchirant de voir son compagnon décliner, mais il demeure toujours auprès de toi, même si ce n'est plus à la chasse. Il garde toujours ces titres de champion et le palmarès reste éternel.
Allez Mousse, on t'aime, une grosse caresse.
toujours mon setter à mes côtés, à la maison et à la chasse
Il est parti en douceur rejoindre le paradis des chiens il y a une semaine... Je suis certain que Saint Hubert lui a réservé pour l'éternité un territoire rempli de perdreaux... 15 ans et demi de complicité.... Que la vie des chiens est courte...
Perdre un copain que l'on a côtoyé si longtemps ce n’est pas évident .. et bien triste Bonne nuit à ton bon vieux loulou
J'ai perdu Neptune (mon york) deux jour après que épice se fasse rouler dessus, de plus, par négligence .. ; un copain de 14 ans aussi .. "pas glop" comme moments ..