Le Forum des passionnés de Setter Anglais

De : becassevic | 26 Jan 2011 | 2,670 vue(s)
Chargement…
Arrêt sur bécasse avec épagneul breton, 25 Décembre 2010
Mon bonheur? le regard de mes setters...

SUPERBE...

ne tiennent pas toujours et on ne les voit pas toujours par terre. Nous avons filmé des bécasses s'envolant à l'arrêt des chiens, mais pas encore en les filmant par terre. Il faut que j'arrive à graver le film sur un autre DVD, car celui que j'ai ne passe pas sur mon ordi.
PELLET Kévin a écrit :Pour gagner du temps, autant aller directement à 8min00.regardé surtout le dernièere arret à 5min20, la plus belle scène que j'ai peu voir jusqu'à aujourd'hui magnifique!!!!

sandrine82 a écrit :Tu les as mises sur Youtube ?Nous avons filmé des bécasses s'envolant à l'arrêt des chiens, mais pas encore en les filmant par terre. Il faut que j'arrive à graver le film sur un autre DVD, car celui que j'ai ne passe pas sur mon ordi.
C'est génial d'arriver à les filmer comme ça. Bravo aux chiens et au caméraman!

Salut HErvé !! ... effectivement c'est aussi le moment que je prefère !!Pour gagner du temps, autant aller directement à 8min00.
Mais je préfère la vidéo présentée au dessus, quand la tête du petit épagneul apparait doucement derrière la bécasse

Tangor a écrit :PELLET Kévin a écrit :Pour gagner du temps, autant aller directement à 8min00.regardé surtout le dernièere arret à 5min20, la plus belle scène que j'ai peu voir jusqu'à aujourd'hui magnifique!!!!
Mais je préfère la vidéo présentée au dessus, quand la tête du petit épagneul apparait doucement derrière la bécasse