Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :Tien un truc qui pourrait être sympas JB pour faire une bonne blague à "swoop"...
Story-board :
les chiennes a l’arrêt, Seb se hâte pour venir les (des) servir il est tendu comme une arbalette (et c'est pas fini !! ) :
Toi , tu aura prit soin de te mettre à l’abri (évidemment) et là alors que Seb est prêt, derrière les chiens, tu envois la sauce avec ta télécommande de collier de dressage que tu aura prit soin de "brancher" préalablement sur une fréquence compatible avec le "TENS " de seb et là imagines donc le regard de ton pote "jojo38" quand tu appuie sur le bouton et que tu as comme réponse, non pas le "kaï ! kaï ! " du chien qui vient de rompre le contrat avec son patron, Mais le regard hagard d'un seb dont les bras se retrouvent en l'air derrière ses chiens alors que la bécasse alerté par le "kaï ! kaï ! qu'il vient d’émettre lui gicle sous le nez ... "
Je pense que là tu tiens une image qui restera gravée à tout jamais dans ta mémoire ...surtout ? n'oublie pas prendre ton IPhone heing !!
Swoop a écrit :la saint Sebastien , c'est le 20 janvier , vous avez de l'avance ... si c'est juste votre entrainement , je vais aller me refugier sur le site du CSA .du moins jusqu'a la fin du mois .
va falloir te venger seb!!!!
jojo34 a écrit :va falloir te venger seb!!!!NON tout mais pas cela !!
Promi !!! s je le ferais plus
Swoop a écrit :ah !!! c'etait ça les sifflements que j'avais dans les oreilles ...
Swoop a écrit :;;r;;
defourny a écrit :Swoop a écrit :;;r;;
c est quand meme pas ma faute si tu me donnes a chaques fois le baton pour te battre!!!