jojo34 a écrit ::mrgreen: Salut!! dis moi c'est ou la ??? très sympas le biotope cela ressemble à chez moi ça en plat ! l'enchevêtrement surtout !! tu m’étonne qu'elle se régale la salopass à passer la dessous .. !!
Merci du partage !
en bougogne jojo!!coupe de régénération type onf.alternance entre layons propres ou elles ont tout loisir de foutre le camps et bandes tres sales,cela demande une certaine expérience pour le chien qui ne doit pas remonter comme un fou au rique de faire voler tout en lui metant quand meme la pression pour pas se faire larguer( et faire voler aussi car si l oiseau a trop de latitude il préfere quasi systematiquement la voie des airs pour sa fuite)( le sage/hardi).la difficulté est renforcée par le fait
qu on ne peut pas épauler le chien en coupant un angle de fuite ,c est a lui de bloquer seul l oiseau.il est interessant de noter que c est très souvent quand le chien se relance qu il réussit a bloquer..
le tir est bien sur instinctif dans la pluspart des cas ....idéal pour swoop !!!