Le Forum des passionnés de Setter Anglais

, pour ma part j'en avais pris une qui n'etait pas mal, mais comme un c....on je l'ai effaçée, la prochaine serra peut être la bonne, il faut que je m'adapte a (ta) ma caméra.
 , pour ma part j'en avais pris une qui n'etait pas mal, mais comme un c....on je l'ai effaçée, la prochaine serra peut être la bonne, il faut que je m'adapte a (ta) ma caméra.  

. pour moi pareil ce matin mais je n'ai pas pus tirer et encore  effacé la vidéo qui n'était pas mal
 . pour moi pareil ce matin mais je n'ai pas pus tirer et encore  effacé la vidéo qui n'était pas mal  .
 . 

de nous faire partager ces moments.
  de nous faire partager ces moments. 

Mon bonheur? le regard de mes setters...
											 , pas façile la chasse en Provençe, le soleil est là mais le biotope c'est autre chose
 , pas façile la chasse en Provençe, le soleil est là mais le biotope c'est autre chose  

le gaulois a écrit :Mais non Mimi, mais non, pas façile la chasse en Provençe, le soleil est là mais le biotope c'est autre chose

c'est des sorties dans ce biotope , même difficile qui me manquent avec les odeurs qui vont avec , la terre rouge qui colle aux souliers et même les caillasses qui coupent et les buissons qui piquent..
  c'est des sorties dans ce biotope , même difficile qui me manquent avec les odeurs qui vont avec , la terre rouge qui colle aux souliers et même les caillasses qui coupent et les buissons qui piquent.. Mon bonheur? le regard de mes setters...

le gaulois a écrit :parceque là tu n'est pas encore à la retraite !!!Pourquoi l'année prochaine Mimi

, et oui. La retraite c'est 61 ans et 1 trimestre.
 , et oui. La retraite c'est 61 ans et 1 trimestre. 

le gaulois a écrit :je plaisantais !! l'année prochaine c'est vrai j'aurai plus de temps !!!Pas la retraite, non non, trop jeune, et oui. La retraite c'est 61 ans et 1 trimestre.

La retraite c'est 61 ans et 1 trimestre.
 ho putaing !!!j'espère qu etu n'as pas juste 1 trimestre Christian
 ho putaing !!!j'espère qu etu n'as pas juste 1 trimestre Christian    !!
 !!