..voila quelques dizaines de minutes plus tard ...(fredo dis en arrière plan ouais ca c'est "pete couille")
 ..voila quelques dizaines de minutes plus tard ...(fredo dis en arrière plan ouais ca c'est "pete couille")Le Forum des passionnés de Setter Anglais

..voila quelques dizaines de minutes plus tard ...(fredo dis en arrière plan ouais ca c'est "pete couille")
 ..voila quelques dizaines de minutes plus tard ...(fredo dis en arrière plan ouais ca c'est "pete couille") elle ne veut pas chasser en compagnie d'un autre chien
 elle ne veut pas chasser en compagnie d'un autre chien  

mais bon..
 mais bon..  je me dis que cela va "viendre" je vais taper sur le chien qui m'a fait augmenter ..de 1000% mes stats !
 je me dis que cela va "viendre" je vais taper sur le chien qui m'a fait augmenter ..de 1000% mes stats ! 

cela a duré un bon moment je suppose des sauts de crapaud successif ..
j'ai bien cru que je pourrais pas tirer .... mais in-extremis je fini par me pencher pour la tirer .. en effet hormis au départ (elle décolle derrière ces deux arbres partant en V .. puis revient cacher sa fuite derrière ..bref ..je l'attendait sortir et , et comme cela n'arrivait pas je me suis penché sur la gauche .. quelle bonne idée que j'ai eu de me pencher !!
*PS : a ceux qui me demandent sans arrêt les "etuis vides" ceux ci ont tous etés retrouvés (sur la 10) .. mais je le fais systématiquement APRES être allé a l'oiseau par exemple sur la 9 ? j'en retrouve une seule ..ma dernière les autres partirent dans le ruisseau !! ..tout comme je remet une cartouche quand je me dirige vers l'oiseau qui est tombé ... trops souvent ? j'ai eu l'air couillon voyant repartir, puisant dans leurs dernières ressources des oiseaux que je ne retrouvais plus ! ou encore partir en piétant comme des lapins sous la ronce ...epice? trop douce souvent ne les chopent pas ... donc si je vois l'oiseau partir a pied à donf dans un roncier gigantesque ? il en prend une ! si le chien n’est pas dessus ! je préfère lui ajouter du plomb que le laisser creuver sous la ronce ... voila c'est dit ..je vais pas non plus vous mentir ..avec le semi ? j'en laisse beaucoup ..et cela en rajoute au fait que cela me gonfle de chasser avec !! mais bon ..je suis mieux avec celui là ... !

NON je n'ai pas dit mon dernier mot Jean pierre !! VINDIDIOUS suis tout exité moi avec tous ces piafs en video !
 NON je n'ai pas dit mon dernier mot Jean pierre !! VINDIDIOUS suis tout exité moi avec tous ces piafs en video !  
 très belles ces vidéos....allez mon Jojo, Christo te pousse à te dépasser
 très belles ces vidéos....allez mon Jojo, Christo te pousse à te dépasser  

je deviens une machine ...
 je deviens une machine ...   on okay on vois moins ...
 on okay on vois moins ...  si, on la voit qui s'envole et part vers la gauche
 si, on la voit qui s'envole et part vers la gauche  

Mon bonheur? le regard de mes setters...