Mais Non ! Pétou y'en a Huit ... !!! c'est pas une bonne saison 8 ! C'est ONZE une bonne saison !! (p'taing vous allez en entendre parler un moment !! l'an prochain quand j'aurais manqué la onzieme ? je fanfaronnerais moins !!
merde !! okay je coupe la Web cam :) !! Bon sinon ..c'est sur ..on ne sais pas tout pour cette photo .. mais bon ... le mieux est de penser que tout est OKAY
Selon ou t' habite avec juste un PMA hebdo à 3/jour , et ou tu peux chasser tous les jours ( ex: Lozère) et un département ou t'as pas de PMA hebdo t'as fait tes 9 en 3 jour
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
je la trouve plutôt sympa , mettre le resultat de sa saison avec son chien ; ça fait un joli souvenir . ne voyez pas le mal partout , les allignés de sangliers ou de faisans lors de battue ne sont pas plus méchante .
Oui tu trouve aussi t'as vu ils ont de l'herbe(en plus ? elle est verte !! ), des fougères !! c'est l'hallu 5pour ceux qui comme nous connaissent que le bruit de l'herbe qui craque sous les pieds !!)
effectivement c'est moins vert en garrigue , plus sec et beaucoup plus serré , puis pas les memes essences végétales . c'est beau quand meme la montagne !
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout