Bécasse prélever dans un village voisin du mien ....
 ..trop belleLe Forum des passionnés de Setter Anglais

..trop belle

titou64 a écrit :Le reve de tout bécassier ! Un collègue en avait prelever une avec JOJO : la dame blanche.
C'est où qu'elle a été prelevée sans indiscretion ?

.

jojo30580 a écrit :Superbe oiseau![]()
Je pense que ça doit faire bizarre de voir décoller
un oiseau blanc.
A mon avis , sans voir le bec , difficile d'identifier

Cassaire a écrit :Un très bel oiseauSi un jour j'ai la chance d'en croiser une, je crois que je ne tirerai pas tellement je m'extasierai

Cassaire a écrit :Un très bel oiseauSi un jour j'ai la chance d'en croiser une, je crois que je ne tirerai pas tellement je m'extasierai

Mon bonheur? le regard de mes setters...

effectivement ça semble de plus en plus à une embrouille. ..pourtant le technicien de la fédération m'a certifié au téléphone la prise d'une bécasse blanche qui en plus ne serait pas un phénomène rarissime chez nous (n°de tel fédération 65 :0562345301)...

clemathis a écrit :;;p;; effectivement ça semble de plus en plus à une embrouille. ..pourtant le technicien de la fédération m'a certifié au téléphone la prise d'une bécasse blanche qui en plus ne serait pas un phénomène rarissime chez nous (n°de tel fédération 65 :0562345301)...
mais par contre il y en un dont je vais me faire un plaisir d'aller voir. ..pour lui montrer le site...

Coubot 82 a écrit :Légendaire et mystérieuse![]()
Le blanc lui va encore mieux
Magnifique

Mon bonheur? le regard de mes setters...