Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses pour mes pauvres français. Nous vivons en Norvège où nous nous entraînons et de chasser avec nos setters anglais. Nous chasser la bécasse, ainsi que le tétras et lagopèdes. Je voulais juste vous montrer quelques photos et des vidéos de formation et de la saison de chasse.
Bienvenue à vous ! Merci pour ces trés belles images. J'ai parcouru votre galerie instagram c'est vraiment magnifique !! continuez à nous faire rêver !!!
Bienvenue sur le forum, merci pour le partage de ces belles images, comme dit Cassaire j'aimerais parler le Norvégien, comme vous parlez le Français. Un bien joli pays la Norvège
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
Merci Setter amis pour tous les aimables paroles. Cow boy Des Rives De L'estrigon (http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... php?id=132) est dans le pedigree des deux mes chiens. Il est derrière beaucoup de bons chiens en Norvège. Je souhaite en savoir plus sur setters anglais en France.
c est sur que ça change de nos chênes verts , magnifique a chasser avant que je soit trop vieux ,j aimerais bien me faire un trip comme ça . bienvenu sur le forum humanoïde du nord
Merci beaucoup pour ces images, tu nous fait voyager et rêver ( à part la saucisse ), avec la musique, la neige.....le calme (presque comme les vidéos de Jojo) . Merci encore et à bientôt