Le Forum des passionnés de Setter Anglais

claude a écrit :C'est dommage et triste à la fois, tu penses que la fôret ne reviendra plus comme avant ?

saint lo a écrit :quelle avenir a moyen terme peut on prevoir pour cette foret ;au niveau des instance regionale des projet sont ils en cours .
 quoiqu'il arrive il n'y a pas assez d'argent et il tarde à etre distribué . Mais après dans un second temps il y a un malaise avec les entreprises forestières , plantation , débroussaillage et abatage qui vont se retrouver en manque d'activité
  quoiqu'il arrive il n'y a pas assez d'argent et il tarde à etre distribué . Mais après dans un second temps il y a un malaise avec les entreprises forestières , plantation , débroussaillage et abatage qui vont se retrouver en manque d'activité 

Après-midi à la plage avec les babous
  Après-midi à la plage avec les babous    , aujourd'hui c'est de nouveau un temps pour neurastheniques
  , aujourd'hui c'est de nouveau un temps pour neurastheniques   

, temps de m***
 , temps de m*** Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...CHRISTGOAG a écrit :claude a écrit :C'est dommage et triste à la fois, tu penses que la fôret ne reviendra plus comme avant ?
Je suis assez pessimiste , après la tempête de 99 , les propriétaires ont pris un coup et là c'est un second coup dur x 3 ou 4 Il va exister plusieurs facteurs qui vont déterminer un avenir durable ,l'avenir du sciage de bois de charpente disparu quasiment du plus grand massif forestier d'europe de l'ouest, du parquet lambris ,du granulé de bois pour chauffage, de la papeterie ( qui elle profite de la crise avec du bois au prix de l'abatage ) . Les propriétaires vont-ils replanter ? entretenir la foret ? Sûrement pas tous , les petits qui avaient moins de 50 h vendent tout . Et en étant plus égoïste , l'avenir de la chasse comme on la connaît dans les Landes forestières , avec des grandes acca ou aica ? Je pense que les territoires vont se morceler avec de la construction , habitat , photovoltaique, éolien ou autre.
J'espère me tromper

Il y a de plus en plus un décalage énorme sur les dates du passage. Mais le problème se pose pour l'alouette , la palombe , la grive etc ...
  Il y a de plus en plus un décalage énorme sur les dates du passage. Mais le problème se pose pour l'alouette , la palombe , la grive etc ... 

Mon bonheur? le regard de mes setters...

CHRISTGOAG a écrit :Il faisait super beau aujourd'hui avec une gelée ; c'est l'humidité sur la végétation lorsque je passais entre les branches pour les gouttes , par contre la buée c'est la transpiration du boeuf de chalosse

c'est trops beau chez toi !!!
 c'est trops beau chez toi !!!  

jojo34 a écrit ::shock: c'est trops beau chez toi !!!
je note un premier truc cool ..on vois les chiens .. et ensuite on dois voir les oiseaux (forets hautes) et les couleurs sont à tomber par terre !
Merci pour toutes ces videos ..
PS sur la bascule de ton fusil à droite il y a un truc ..c'est quoi ?

Maintenant il faut que je fixe sur un manche à balais pour filmer de haut sans fusil pour essayer de les avoir au vol. 

Blue a écrit :Code : Tout sélectionnerMaintenant il faut que je fixe sur un manche à balais pour filmer de haut sans fusil pour essayer de les avoir au vol.
Là j'arrive de suite pour voir la scène !!!

Sans blague moi j'aime bien les doux-barges
 que du Baron de l'Ethique de l'Arrêt du Comment c'est Parfait
  que du Baron de l'Ethique de l'Arrêt du Comment c'est Parfait   
   Pour moi pour faire des beaux films c'est mieux si le fusil reste à la maison , alors quand je suis seul je le prends mais à deux je vais essayer de prendre maintenant que la caméra avec son manche à balais . (T'imagines les rencontres en foret avec les gardes ou autres chasseurs
 Pour moi pour faire des beaux films c'est mieux si le fusil reste à la maison , alors quand je suis seul je le prends mais à deux je vais essayer de prendre maintenant que la caméra avec son manche à balais . (T'imagines les rencontres en foret avec les gardes ou autres chasseurs   )
 ) 

.
. 

bravo pour tes films;c'est super surtout avec 3 chiens; ou 4 mon reve pour les saisons futures!!
 bravo pour tes films;c'est super surtout avec 3 chiens; ou 4 mon reve pour les saisons futures!! !
 !