Le Forum des passionnés de Setter Anglais
claude a écrit :C'est dommage et triste à la fois, tu penses que la fôret ne reviendra plus comme avant ?
saint lo a écrit :quelle avenir a moyen terme peut on prevoir pour cette foret ;au niveau des instance regionale des projet sont ils en cours .
CHRISTGOAG a écrit :claude a écrit :C'est dommage et triste à la fois, tu penses que la fôret ne reviendra plus comme avant ?
Je suis assez pessimiste , après la tempête de 99 , les propriétaires ont pris un coup et là c'est un second coup dur x 3 ou 4 Il va exister plusieurs facteurs qui vont déterminer un avenir durable ,l'avenir du sciage de bois de charpente disparu quasiment du plus grand massif forestier d'europe de l'ouest, du parquet lambris ,du granulé de bois pour chauffage, de la papeterie ( qui elle profite de la crise avec du bois au prix de l'abatage ) . Les propriétaires vont-ils replanter ? entretenir la foret ? Sûrement pas tous , les petits qui avaient moins de 50 h vendent tout . Et en étant plus égoïste , l'avenir de la chasse comme on la connaît dans les Landes forestières , avec des grandes acca ou aica ? Je pense que les territoires vont se morceler avec de la construction , habitat , photovoltaique, éolien ou autre.
J'espère me tromper
CHRISTGOAG a écrit :Il faisait super beau aujourd'hui avec une gelée ; c'est l'humidité sur la végétation lorsque je passais entre les branches pour les gouttes , par contre la buée c'est la transpiration du boeuf de chalosse
jojo34 a écrit ::shock: c'est trops beau chez toi !!!
je note un premier truc cool ..on vois les chiens .. et ensuite on dois voir les oiseaux (forets hautes) et les couleurs sont à tomber par terre !![]()
Merci pour toutes ces videos ..
PS sur la bascule de ton fusil à droite il y a un truc ..c'est quoi ?
Maintenant il faut que je fixe sur un manche à balais pour filmer de haut sans fusil pour essayer de les avoir au vol.
Blue a écrit :Code : Tout sélectionnerMaintenant il faut que je fixe sur un manche à balais pour filmer de haut sans fusil pour essayer de les avoir au vol.
Là j'arrive de suite pour voir la scène !!!![]()
![]()
Sans blague moi j'aime bien les doux-barges