Blue a écrit :Racontes nous les conditions dans lesquelles tu as pu prendre ces images ...(je déplace dans la rubriques photos de bécasses !!

)
slt merci

on a decouvert le nid vue le comportement de l oiseau a sont envole ( on a un peut l abitute ) donc on a chercher vers l endrois de l envole avec beaucoup de precaution

et on a trouver le nid on a fait vite une photos et on et reparti pare la suite on la surveiller a une cinquantaine de metre au jumelle juste un jour ou il a fait tres beau je me suis aprocher pour faire un tas de photos dont la plus bel que je vous et mis prise a quatre metrte cinquante en zoom 10 et jeudi dernier comme tous les jours meme vers la fin deux fois pares jour on a vuqu elle ete plus au nid et en s approchant de plus pres on a vus les coquille a la jumelle donc on y est allez molo molo

et a une cinquantaine de metre du nid l oiseau c est envole et de la ou elle est partie on a trouver deux petit puis apres un autre on s avais qu ils ete trois un et reste vide on la casse pour voire si a toute assar que le petit n est pas put casser la coquille