Pas trop félin pour un setter

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
dan66 a écrit :Moi je le trouve, très propre cet arrêt ou est le PB ?
novice 12 a écrit :dan66 a écrit :Moi je le trouve, très propre cet arrêt ou est le PB ?
Bonjour a tous,
Dan66, j'avais cru que le setter devait arrêtter le plus prés de terre. Vandas a certainement raison, le fait de la faire couler elle fléchie sur ses membres, qu'en j'ai pris la photo elle était a 20m de la cage d'envol.
dan66 a écrit :novice 12 a écrit :dan66 a écrit :Moi je le trouve, très propre cet arrêt ou est le PB ?
Bonjour a tous,
Dan66, j'avais cru que le setter devait arrêtter le plus prés de terre. Vandas a certainement raison, le fait de la faire couler elle fléchie sur ses membres, qu'en j'ai pris la photo elle était a 20m de la cage d'envol.
20m c'est bien ça prouve qu'elle a du nez.
Tu veux chasser ou faire des concours ?
vandas a écrit :le top du top c quand tu voit le chien prendre a 20m ou 30m et remonter l'emanation ,et il faut l'accompagner en le poussant avec un sifflet avec des petits tututututute , pour qu'il n'arrete pas trop loin l'oiseau ,si il se bloque trop loin ,il faut le raccrocher aller chercher le bon vent et relancer de maniere a se qu'il arrete l'oiseau le plus pres possible pour lui ,et la il se tend comme un arc
le faire couler sur 20m ne sert pas le chien ,c beau mais c tout
de plus si c un perdreaux rouge le chien va couler 200m et tu ne verras jamais rien