Je tire toujours aussi mal

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

nounours a écrit :Je tire toujours aussi mal
 on m'avait dit que les gauchers étaient plus adroit que les autres
  on m'avait dit que les gauchers étaient plus adroit que les autres   

nounours a écrit :Milobre tu as oublié aussi : la cueillette, on me voit cueillir un champignon sur la deuxième vidéo
La caresse à Clara est faite
 c'est du vécu
  c'est du vécu   Lundi j'avais mis la veste contre la rosée du brouillard , en chassant je trouve un cèpe que je met dans le carnier dorsal de la veste , je chasse puis la journée finie je laisse la veste dans la voiture . Mardi journée chaude je chasse juste en veste polaire , mercredi journée off pour les gremlins et jeudi
 Lundi j'avais mis la veste contre la rosée du brouillard , en chassant je trouve un cèpe que je met dans le carnier dorsal de la veste , je chasse puis la journée finie je laisse la veste dans la voiture . Mardi journée chaude je chasse juste en veste polaire , mercredi journée off pour les gremlins et jeudi   je monte en voiture et je trouve qu'elle remugle un peu , j'aère en roulant , l'odeur disparaît ,  pour les mauvais esprits non
 je monte en voiture et je trouve qu'elle remugle un peu , j'aère en roulant , l'odeur disparaît ,  pour les mauvais esprits non    je n'avais pas mangé de cassoulet la veille . Je chasse ,la voiture au soleil , cinq heures plus tard retour et elle daube toujours , mon esprit vif
  je n'avais pas mangé de cassoulet la veille . Je chasse ,la voiture au soleil , cinq heures plus tard retour et elle daube toujours , mon esprit vif   me la fait reaérer , je casse la croûte et repart pour deux heures .Je reprend le volant en me disant qu'il va falloir que je me penche sérieusement sur le problème , je récupère les gremlins à l'école et leurs odorats sont d'accord avec moi elle schlingue ta carriole papa. Arrivée à la maison j'inspecte , je renifle et comme je ne suis pas un clebs je met du temps à localiser l'émanation , place chaude ? non , visionnage ,
 me la fait reaérer , je casse la croûte et repart pour deux heures .Je reprend le volant en me disant qu'il va falloir que je me penche sérieusement sur le problème , je récupère les gremlins à l'école et leurs odorats sont d'accord avec moi elle schlingue ta carriole papa. Arrivée à la maison j'inspecte , je renifle et comme je ne suis pas un clebs je met du temps à localiser l'émanation , place chaude ? non , visionnage ,   et là vision d' un amas de bouillie marronnasse  avec des asticots me donne l'envie de vomir .Perception du jet d'eau et nettoyage en profondeur du carnier ...........
  et là vision d' un amas de bouillie marronnasse  avec des asticots me donne l'envie de vomir .Perception du jet d'eau et nettoyage en profondeur du carnier ...........   

C'est vrai
 C'est vrai  

, tu mets tes lunettes
 , tu mets tes lunettes   ou coupe les arbres
 ou coupe les arbres   
  , on peut pas dire que ton biotope soit idéal pour le tir
  , on peut pas dire que ton biotope soit idéal pour le tir   

le gaulois a écrit :Quel biotope, magnifique, ça nous change de nos chênes verts, pas vrais Alain.

Alain, Clara c'est bien régalée et toi aussi, du bon boulot
 Alain, Clara c'est bien régalée et toi aussi, du bon boulot  
   .
 . 

.Il faut que tu arrêtes de penser
   .Il faut que tu arrêtes de penser   
   tu es plus efficace
  tu es plus efficace     Bravo
  Bravo 

et vive la
 et vive la   et nos
  et nos