et voilà une bien arrêtée et le patron qui tire droit ça marche, la chienne commence à bien les avoir dans le pif à 7 mois, elle m'en trouvent quasi à chaque sortie, même elle me trouve de nouvelles place elles les arrêtent bien , plus dur dans le sale car elle buissonnent beaucoup et les bécasses démarrent au bruit, on peux dire quelle casse de la ronce
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote
le truc qu'il y a c'est que j'ai commençais progressif de un quart heure jusqu'à une heure puis j'en est parlé à l'éleveur qui m'a dit que si elle avait autant la pêche que je pouvais augmenter, mais en général c'est plus une heure le matin et une autre l'aprèm sinon deux heures elle les tiens sans souci et j'essaye de la faire courir en évitant quand je peux la pentes et la rocaille elle a une passion débordante faut la voir faire elle quête en découpant bien avec un excellent contact et si elle voit un roncier ou une belle crête elle va descendre au ruisseau pour remonter en face c'est fou le courage qu'elle a je rentre à la maison elle pense encore à faire la con c'est une vrai pile heureusement qu'à la maison j'arrive à la brider au panier merci de vos conseils en tout cas j’espère prendre soin de ma chienne mais c'est vrai quelle en redemande à chaque fois
tu luis passera le bonjour sinon pour la prise du terrain elle en prend même un peu trop je la bride un peu car elle file et je trouve qu'elle découpe moins qu'avant , je préfère qu'elle fasse plus de lacets que d'aller droit et revenir après par contre elle a un excellent contact