J'hésite souvent parce qu'à deux il y a grosse compet et je réussi jamais à choper un oiseau mais à cette date je m'en fou un peu donc on va de plus en plus les sortir ensemble.
Mercredi donc ca m'a permis d'avoir une arrêt à patron. Le jeune patronnant la vieille.
Un souvenir dans la boite car mémé fera 12 ans en avril donc pas sur qu'elle chasse encore longtemps.
Bon avec un compact et en plus brouillard donc c'est pas top mais c'est quand même une belle image pour moi.

Ensuite la bécasse a piété beaucoup donc les deux compères ont mis la pagaille.
Koko à l'arrêt et Nati l'arrêt aussi mais à 150 m de lui.
je pars à la chienne, fait couler et rien devant pendant ce temps le jeune coule doucement.
J'abandonne la vieille et je file vite rejoindre Eiko. Il remonte toujours puis arrêt devant du sale. impossible pour moi de me placer pout tenter un tir je décide de contourner et au moment ou je commence à partir sur le droite la bécasse décolle intirable. Pfff merdoum.
La vieille arrive elle à compris l'histoire par dans la direction à fond, dévalle une grande pente hyper sale et arrêt.
Trop beau mais je n'aurai pas le temps d'arriver à elle car le gros pointe son nez et comme Nati est sous les fougères et les ronces il ne la voit pas. Patatrass ! grosse tape et grosse bécasse qui s'envole hors de portée. Ensuite on ne la retrouvera pas.