Le Forum des passionnés de Setter Anglais

et j'y arrive pas
 et j'y arrive pas 

laurentdb a écrit :[Video]http://img204.imageshack.us/img204/7709/28o.mp4[/Video]
Si un modo peut edité mon poste pour qu'elle passe parce que j'ai tout essayéet j'y arrive pas

Mon bonheur? le regard de mes setters...

laurentdb a écrit :non tu met le lien dans une page web et tu as la video ;)
 jojo va nous arranger ça
 jojo va nous arranger ça  

tu as vue la video  au moin ? parce faudrais pas que celà marche que parce que j'ai accés a image shark
 tu as vue la video  au moin ? parce faudrais pas que celà marche que parce que j'ai accés a image shark 

jojo va nous arranger ça
 ..ha bravo ... me poser une colle de bon matin là heing !!  au petit matin ! alors que je sort tout juste de mon operation serpillière matinale !!
 ..ha bravo ... me poser une colle de bon matin là heing !!  au petit matin ! alors que je sort tout juste de mon operation serpillière matinale !!   

et le SEF alors ??
  et le SEF alors ??   (vous savez tous que je suis un "pouriste" moi ! heing !!  et que j'y apporte une non attention tte particulière
  (vous savez tous que je suis un "pouriste" moi ! heing !!  et que j'y apporte une non attention tte particulière  )
 ) 

moi je dis si un chien n'a pas le sef ? il n'en sera que plus vite sur la relève ...
 moi je dis si un chien n'a pas le sef ? il n'en sera que plus vite sur la relève ...   le pb ? c'est qu'il y est souvent avant toi
 le pb ? c'est qu'il y est souvent avant toi  

surtout que c'est pas de la plaine chez moi  . De toute façon c'est bien fait pour moi j'aime les grande quette et sans collier de repèrage sa donne quelque monté dadrénaline sympathique
 surtout que c'est pas de la plaine chez moi  . De toute façon c'est bien fait pour moi j'aime les grande quette et sans collier de repèrage sa donne quelque monté dadrénaline sympathique  

laurentdb a écrit :Voilà bécasse avec gilet par plomb . Mon fils a pu la filmé de plus en plus prêt je vous laisse apprécié.
Je voulais les mettres dans les video mais je retrouve pas le post

Les photos de  chasse saison 2011/2012
 Les photos de  chasse saison 2011/2012 

Cela sent vraiment  bon en tout cas
   Cela sent vraiment  bon en tout cas