Une compile de la saison 2011/2012   

http://www.youtube.com/user/christgoagcontis/videos
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Twister a écrit :je pensais que ça bougerait beaucoup plus ...

Mon bonheur? le regard de mes setters...

et en plus il faut que je bloque la cam en position haute avec du heuuuuuuuuu elastoplast  

Christo a écrit :Ou alors cela mais j'ai un peu peur du poids![]()
Mon bonheur? le regard de mes setters...

bannette26 a écrit :c'est vraiment pas mal! dommage que l'on voit pas la bécasse giclée de Shana

Tangor a écrit :J'avais essayé il y a deux ou trois ans, et le chien avait perdu la caméra dans le bois...
J'avais fait un autre choix, c'était de mettre la caméra au dessus du chien, attaché à un harnais. La caméra était ultra-légère, et au final les images étaient bien trop bougées contrairement aux tiennes. Et en plus ça n'a pas résisté au terrain !
Je pense que ton choix est le bon : caméra un peu plus lourde et placée sous la tête.
  je regardais la position de la tête et sur le dessus  la cam aurait été cachée par  shana , arrêt tête haute   

. Je peux pas vous dire combien de temps j'ai vu le manège mais l'image est gravée à jamais dans mon petit cerveau de Landais .
  Nous nous sommes regardés en se disant que nous étions trop ou pas assez ... que vu le spectacle elle aurait méritée de  montrer ses talents à d'autres chasseurs .