Oh, là, là, que je n'aime pas!
Elle est partie pour couler sur 1 km.
Il faut faire couler une dizaine de mètres et, si rien, raccrocher, engueuler, reculer et relancer....
Et surtout lui mettre du gibier d'élevage, sans doute beaucoup.
Si on ne fait rien, tout ça va encore s'aggraver

Moi non plus Preux ! ...j'aime les coulés felins, ou la "tronche de cake" par contre là nous sommes en balade alors ca va ... puisque .. je n'ai pas le fusil

Vous voyez ? j'ai jamais rien fait avec Epice ..partant du principe que je n'ai pas les compétences pas la patience etc .. la seule chose ? c'est que je suis tres tres souvent aller me balader dans ce coin derriere chez moi .. ou y'a rien et que lorsque elle etait petite ? quand elle faisait ce genre de cinoches ? tu trouve cela plutot sympa ... et te projettant à la chasse tu te dis si elle me fais des actions comme "cela" ..je vais me barder et salir le slip ! Chouette ..! sauf que oui mais non!! .. Elle a bien compris au depart la pec que je me regalais ..prenant meme la pause pour les photos ..
En bref j'ai bien l'impression qu'il faut aussi de se mefier de la relation et de notre comportement avec le chien .. suis persuadé que c'est moi qui l'ai toute moisie !! (Fredo m'avait prevenue d'ailleur ! me disant la voyant faire sur petit piaf .. "arrete de sortir avec l'APN ta chienne elle se conforte dans ces trucs et le fait expret !" Sa grand mere d'apre Hervé .. etait aussi assez sensible (Ulfie) donc je pense que l'addition de mon copmportement+cette sensibilité innée +mon manque de travail ? POF ! Hervé avait d'ailleur dans un post dit un truc dans le style :" faudra que je reprenne cela en main pour Epice ET SURTOUT le MAitre
L'autre jour on me reprochais de tirer une becasse levée, manquée par Epice tapant dedans .. pour moi là ? j'en suis plus à l'etape "pête du piaf" (pas d'bol pour elles cette année j'ai reussi à le faire

) et avance plus vite que de demander le SEF ou des trucs que vous connaissez et moi non !
Le seul truc que je ne fais plus ? avant d'avoir Epie, je tirais les merles et grives au cul levé maintenant ? non !..(heureusement je crois!)
J'ai du bol ..d'ailleur !! cette année Epice m'a levée une dizaine de Goret et 4 ou 5 cabrit ...heureusement ? j'ai jamais eu l'temps de leur administrer l'extremonction , un remede style suppo (reference à la section medicalisée du forum

)
J'ai bien l'impression que malgres moi je me suis transformé en maitre incontesté du TCNFPF (tout ce qu'il ne faut pas faire )avec votre chien......
en attendant tu n as qu une chose a faire avec elle: chasser
c est dans tes cordes ça jojo!!!
là ?? ouais ..ca ? je fais ..peut etre pas bien non plus mais je fais ca !!
En gros pour les futurs acquerreur de chiots qui auraient la mauvaise idee de se delecter de ces "trucs" donc : "EVITEZ LES GARS ! sinon t'es pas dans la merde ! "