les piaf sont partit ... c’est bien pour eux ..mais bon pas eu de photo "correctes" c'etait hier un edernier cul de bec de vue .. qui est certainement allé dans ce pré ..
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

!! Merci JB
t'as le mal de mer ?? tas pas vomis ? 
Mais je pense que je l'ai "cultivé"..
Maintenant ? je lui dit tout le temps plus vite ! pensant qu'il n'y a rien .. c'est étrange des fois elle prend à une "lègue" (loin) tu te dis putaing .. comment elle fait après pour louper le coche ? 

merde ! t'es rassurant toi !
bon en même temps ..je fais avec ! le pb est certainement du au fait qu'elle est "brute" et que je dresse pas d'autres sauraient et auraient déjà débloqués un peu ce genre de truc je suppose . ..sais pas faire et en plus pas la patience ..donc mon objectif est juste qu'elle se démerde comme elle veux ..mais je veux voir des piafs le problème est que maintenant je n'arrive plus a voir la différence entre y' a ou y' a eu un truc et y' a rien .. 

jojo34 a écrit :Ps : Par contre elle a souvent ce genre d'attitudes en milieu "ouverts" prés etc ...

tiens seb ma dit tout pareil ! il m'a dit : "fait chauffer le 45 !"...dans ce cas fou y un gros coup de pied au c..
alors au lieu de dire que sa sent les merguez ou entrecote grillé bouste la
je crois bien que c'est ca ...elle chasse as vue alors

Oh, là, là, que je n'aime pas!
Elle est partie pour couler sur 1 km.
Il faut faire couler une dizaine de mètres et, si rien, raccrocher, engueuler, reculer et relancer....
Et surtout lui mettre du gibier d'élevage, sans doute beaucoup.
Si on ne fait rien, tout ça va encore s'aggraver
Moi non plus Preux ! ...j'aime les coulés felins, ou la "tronche de cake" par contre là nous sommes en balade alors ca va ... puisque .. je n'ai pas le fusil
) et avance plus vite que de demander le SEF ou des trucs que vous connaissez et moi non ! là ?? ouais ..ca ? je fais ..peut etre pas bien non plus mais je fais ca !!en attendant tu n as qu une chose a faire avec elle: chasser
c est dans tes cordes ça jojo!!!