Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Michel
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 855
Inscription : 26 déc. 2004 02:47
Contact : Envoyer un message

Scolopax minor en vol. Une oublie avec APN et Diva.

15 oct. 2012 02:44

Le 20 septembre

En matinée avec mon ami photographe UNIQUEMENT nous avons été faire de la chasse photo sur un tout-petit terrain. De la grandeur d'un terrain de football. Cette sortie d'une heure a été salutaire au niveau des émotions. D'emblée, il y avait six bécasses différentes, huit arrêts pour quatorze envols. Le premier arrêt a été un doublée parmis le sapinage. Les autres arrêts ont été en solo. Nous avons poursuivi ces bécasses. En dernier elles partaient toutes aux sons. Soit à notre approche ou celle ma femelle. Beaucoup de plaisir avec nos apn. Les feuilles aux arbres étaient présentes, ce qui est normal en cette période. Sur le chemin de retour, ma femelle Diva a bloqué une gélinotte huppée.

La photo ci-jointe de la bécasse en vol, qui a été prise par mon copain. Quand Diva a bloqué! J'ai fait lever cette bécasse, pour que mon ami puisse la prendre en vol. Résultat je suis dans le décor. Sans le savoir mon compagnon a pris en photo "moi" et minor. Souvenir mémorable MOI et minor.

Image

Une photo de Diva à l'arrêt. Regardez la concentration de son l'arrêt qui est dans son oeil. Je travaille beaucoup avec un téléobjectif. Ce qui me donne la possibilité de me rapprocher du sujet, sans faire peur aux oiseaux.

Image

La chasse à la bécasse, ne veut pas nécessairement dire prélèvement obligatoire des oiseaux avec arme à feu. Apn et voir son chien d'arrêt travailler sur scolopax minor et gélinotte huppée, est également une chasse en photo souvenir. Mes deux "sac a puce" trouve des oiseaux ce qui est normal en période de chasse. Il est bien, évident j'utilise mon fusil occasionnellement, pour qu'ils puissent rapporter les oiseaux qu'ils ont arrêter. Ainsi la pièce du puzzle marquant est complète.
 
Avatar de l’utilisateur
sandrine82
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 185
Inscription : 21 nov. 2011 09:54
age : 35
Affixe : Dicki, Fanzy de la centaurée noire
localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Scolopax minor en vol. Une oublie avec APN et Diva.

16 oct. 2012 11:20

Superbe! :D
Amoureuse des chiens et de la chasse à la bécasse
 
Avatar de l’utilisateur
Michel
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 855
Inscription : 26 déc. 2004 02:47
Contact : Envoyer un message

Re: Scolopax minor en vol. Une oublie avec APN et Diva.

16 oct. 2012 13:04

J'étais au bon endroit au bon moment "sans le savoir"
sandrine82 a écrit :
Superbe! :D
 
Avatar de l’utilisateur
tayfun22
Setterman
Setterman
Messages : 362
Inscription : 07 déc. 2007 17:46
age : 57
Affixe : tayfun22
localisation : turkiye
Contact : Envoyer un message

Re: Scolopax minor en vol. Une oublie avec APN et Diva.

28 oct. 2012 20:33

super .
I love you Englısh setter