Miam …superbe cette image ..tu as l'air toute douce et attentionnée avec cette belle demoiselle …
POURTANT … il me semble que tes dents poussent le jour venu, quand tu as l'escopette dans les mains
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit ::mrgreen: Miam …superbe cette image ..tu as l'air toute douce et attentionnée avec cette belle demoiselle …
POURTANT … il me semble que tes dents poussent le jour venu, quand tu as l'escopette dans les mains
Marc30 a écrit :C'est vrai qu'on est bizarre
Je pense qu'on est nombreux à avoir un sentiment d'énorme plaisir quand après un beau travail des chiens un bel arrêt un tir improbable, on tient dans nos mains l'oiseau tant convoité. Et puis on se dit " si elle pouvait se reenvoler maintenant"
Oui un sacré paradoxe!!!
En tout cas merci pour ces belles photos j'espère un jour pouvoir participer à un comptage!
Cassaire a écrit :C'est magique ces photos de Becs vivantes.... Je vais finir par poser le fusil. Définitivement....
dan66 a écrit :Cassaire a écrit :C'est magique ces photos de Becs vivantes.... Je vais finir par poser le fusil. Définitivement....
C'est un peu ce qui m'arrive, je prends de plus en plus l'APN
Elka a écrit :
Je partage à 100% tes propos! C'est ce que je disais à mes collègues...
En les tenant dans mes mains, je me demande comment je peux tirer dessus..
Marc30 a écrit :Quelle a été votre démarche pour faire partie d'une équipe de bagage?
Elka a écrit :Marc30 a écrit :Quelle a été votre démarche pour faire partie d'une équipe de bagage?
euh je fais dans la facilité... le travail...
Pour en faire, renseigne toi auprès de ta FDC, le service départemental de l'ONCFS ou le CNB
Marc30 a écrit :Quelle a été votre démarche pour faire partie d'une équipe de bagage?
coureur des bois a écrit :Marc30 a écrit :Quelle a été votre démarche pour faire partie d'une équipe de bagage?
Rentre en contact avec Bernard en début de saison marc
cassaire a écrit :35 saisons de baguage, effectivement ce n'est pas rien. Bravo, belle passion!
Michel a écrit :cassaire a écrit :35 saisons de baguage, effectivement ce n'est pas rien. Bravo, belle passion!
Merci.
C'est quoi : Team des "Quilouptouts"
dan84 a écrit :Bravo Blandine .Il faut de la passion et du courage pour sortir la nuit braver le froid et la fatigue.