Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

janvier en Lomagne ..arrêts

23 janv. 2007 10:16

deux petites vidéos (faites avec le portable..)
de Chasseurfou et May..les commentaires suivront ce soir :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=i2OrpjL2hVc

http://www.youtube.com/watch?v=jYM0CKrmOVE
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

23 janv. 2007 21:29

Et en plus j'ai pas réussi à tirer le faisan cette fois :mrgreen: Pas facile les deux en même temps...Heureusement que May à un arrêt de Roc... Avec Santal j'ai jamais le temps! :mrgreen: :mrgreen:

Cela se passait dans une chasse gardée située pas très loin de chez moi, dans le tarn et garonne. Pour info ce faisan avait piété sur plus de 150 mètres (je n'ai pas pu prendre le coulé et c'est dommage croyez moi, ça méritait une vidéo) et May est parvenu à la bloquer dans le buisson.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

03 févr. 2007 00:21

Superbes ! ces arrêts ! ... et ça tient rudement bien !!! :wink: ... même si c'est sur un Faisan, en général moins "mobile" qu'une perdrix, une bécasse ou une bécassine (sauf la sourde qui est très bonne pour entrainer les chiens.. car elle vous part quasimment dans les pieds !) :wink:
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
PASCAL G
Setterman
Setterman
Messages : 289
Inscription : 06 janv. 2007 20:02

May

03 févr. 2007 18:43

Beaux arrêts de May :D la prochaine fois que l'on se retrouve à la chasse , je propose qu'un de nous prenne l'APN et l'autre le fusil!!! :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: May

03 févr. 2007 19:27

PASCAL G a écrit :
Beaux arrêts de May :D la prochaine fois que l'on se retrouve à la chasse , je propose qu'un de nous prenne l'APN et l'autre le fusil!!! :wink:
va falloir mettre en place un partenariat ça s'impose en effet. Je pourrais peut être comme ça filmer des actions de chasse complètes :wink:
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw